Lady Ponce et la Coach Blonde se réconcilient lors d’un concert
La Coach Blonde a retrouvé Lady Ponce sur une scène de concert et elles se sont fait un gros câlin devant tout le public. Sur la toile, les nerfs des internautes sont mis a rude épreuve.
Les internautes comprennent vraiment, et encore une fois, qu’il ne faut pas mettre les organes dans les clashs des stars. C’est ce que confirme la réconciliation face au public entre Lady Ponce et la Coach Blonde. Les deux se sont retrouvés bras dessus bras dessous lors d’une prestation de la ponceuse qui est actuellement en tournée au Canada pour plusieurs concerts. Un moment fort où les deux personnalités étaient tout en sourire.
Cette scène scandalise la toile alors que les internautes avaient chacun déjà un camp après les clashs de ces eux femmes. Pour rappel, Coach Blonde s’était insurgée contre la dernière pochette d’album de Lady Ponce en disant que la chanteuse n’assume pas son vrai corps et ne fait que faire des retouches de son image pour vendre le rêve. La réplique de Lady Ponce a été tout aussi violente quand elle a surnommée la Coach blonde de « bossu de Mvolyé ». Tout cela semble maintenant derrière elles.…
Côte d’Ivoire: l’artiste et producteur Gros Bedel est décédé
L’homme d’affaire connu dans le milieu du showbizz s’est éteint ce 02 juillet 2024. Un décès qui fait mal à tous les ivoiriens et plusieurs stars camerounaises.
Ahoua Blétchi Noël alias Gros Bedel, est une personnalité emblématique du showbizz ivoirien. Son surnom Gros Bedel lui a été attribué par le feu DJ Arafat lorsqu’il sortait alors le titre « Zropoto ». Gros Bedel était connu pour ses multiples talents en tant que manager et producteur d’artistes. En tant que producteur avisé, il a contribué au succès de nombreux autres artistes et, en tant que manager exceptionnel, il a guidé la carrière de nombreux talents ivoiriens. Propriétaire de plusieurs établissements nocturnes prisés à Abidjan, Gros Bedel était également un patron respecté dans le milieu de la nuit.
Il décède ce 02 juillet, semblerait-t-il d’une crise cardiaque. Il laisse une place vide et immense auprès de sa famille et des multiples artistes qu’il a accompagné dans leur carrière.
Même au Cameroun, son aura était déjà imprégné. C’est d’ailleurs avec lui que David Eto’o réalise le titre « c’est la Fecafoot ». Le petit frère national lui a laissé un message via les réseaux sociaux en disant: « Tu es parti avant nous, bien trop tôt, et tu nous rappelles qu’ici-bas, la vie ne tient qu’à un fil. Je suis très heureux d’avoir partagé avec toi une partie de ta vie. Toi qui avais l’art de cultiver l’amitié et la bonne humeur, tu rendais tous ces moments joyeux et unique repose en paix LE GROS BEDEL« .…