Serey Die refuse de signer le divorce à sa femme?

Alors qu’il file le parfait amour avec la chanteuse Josey en Côte d’Ivoire, un procureur en Suisse le recherche pour signer les papiers du divorce, pendant depuis deux ans.

Aline, femme de Serey Die  attend la signature des papiers de divorce depuis deux ans maintenant. Son mari Serey Die semble ne pas s’en préoccuper. Le journal officiel du canton de Bâle en Suisse a rédigé un courrier qui annonce que Serey est attendu depuis deux ans pour accuser réception des papiers du divorce. Il faut cet accusé de réception pour enclencher le divorce officiellement. Mais vu que l’ancien footballeur n’a pas de résidence en Suisse pour le moment, le canton ne sait pas comment lui faire parvenir les documents.

La presse allemande en a parlé ce vendredi 12 juillet encore notamment au travers du média bild.de: « Aline, l’épouse de Dié, avec qui il est marié depuis plusieurs années, souhaite divorcer. Problème : Il est introuvable et sans son accusé de réception il ne peut être soumis. C’est pourquoi l’ancien professionnel de Stuttgart est désormais recherché en Suisse par le tribunal civil de Bâle-Campagne Est. (…) Le passé de l’Ivoirien est mieux connu. Mi-2022, Dié a avoué avoir trompé sa femme. Josey, avec qui il a eu une liaison, a eu deux enfants de lui. Il a également cinq enfants avec Aline et un autre avec une Parisienne. Dié : « Josey ne savait pas que j’étais toujours avec Aline. Je n’ai pas joué à un jeu honnête. À un moment donné, je ne pouvais plus me cacher. S’adressant à ses enfants, il a également déclaré : « Je m’excuse pour le mal que j’ai causé à vos mères. Mais papa t’aime beaucoup. Avant de remporter le championnat de Suisse pour la troisième fois avec le FC Bâle en 2015, il est arrivé au VfB Stuttgart en février contre une somme de 600 000 euros . Il a disputé 36 matchs en Bundesliga, dont deux en Coupe DFB. À l’été 2016, il retourne à Bâle. Dié a également disputé 61 matches internationaux avec la Côte d’Ivoire et ils ont remporté ensemble la Coupe d’Afrique en 2015. » ont-ils écrit.

Les blogs africains relaient depuis cette information, en s’en prenant à l’ex-footballeur et en lui demandant de libérer la vie de cette femme pour qu’elle retrouve aussi le bonheur comme lui il l’a fait avec Josey.…

284 vues

Princesse Issié décroche son Master en Management international

Issié Princesse qui vient de terminer son mandat de Miss Cameroun 2023 en beauté, continue a vivre de belles aventures. Elle vient d’annoncer l’obtention de son master en management à Buéa avec mention Très bien. Un événement qui l’a ému et elle a fait un beau texte pour remercier tous ceux qui l’ont soutenu. 

« Je suis ravie de partager avec vous ma dernière victoire 🏆. En tant que Miss Cameroun 2023, je m’étais engagée à poursuivre mes études malgré les responsabilités qui incombent à une Miss. Ce chemin n’a pas été facile, mais plutôt une aventure remplie de défis, de moments de stress, de longues heures de révision et de cours à rattraper. Cependant, hier, face au jury, j’ai brillamment présenté mon projet, que vous aurez bientôt l’occasion de découvrir, et j’ai obtenu mon diplôme de Bachelor en management international avec mention très bien. La joie que je ressens est indescriptible, et je suis reconnaissante pour tous ceux qui m’ont soutenue tout au long de cette expérience. Je tiens à exprimer ma gratitude envers mes parents et ma famille qui n’ont jamais cessé de me soutenir et de me motiver lorsque j’étais sur le point d’abandonner. Je remercie également le comité d’organisation de Miss Cameroun de m’avoir encouragé mais surtout permise de continuer mes études 📚❤️🙏🏽, ainsi que mon équipe qui n’a pas cessé de me rappeler l’importance de persévérer jusqu’au bout. Je suis également reconnaissante envers mon université Catholic University Institute of Buea – CUIB pour leur soutien personnalisé et envers tous mes encadreurs. Aujourd’hui, je suis fière de dire que je suis une diplômée. ».
746 vues

Alain Foka dément: il n’a pas perdu la nationalité française

La rumeur a circulé sur la toile depuisle début du weekend. Le journaliste apporte un démenti, il n’a donc pas perdu sa nationalité française. 

C’est via ses réseaux sociaux qu’Alain Foka répond à tous ces blogs et site web qui ont parlé de ce sujet, selon lequel il a perdu sa nationalité française. Alain Foka a juste republié ces contenus en y apposant la mention « fake ». Il répond ainsi a tous ceux qui avaient déjà proclamé qu’il vit cette situation à cause de ses prises de position et de sa démission de RFI.

Mais il n’en est donc rien. Les détracteurs n’ont plus de dossiers croustillants sur lui. Actuellement, Alain Foka se concentre sur le lancement prochain de sa chaîne de télévision « Afo Media », qui arrive en septembre. Il a déjà commencé la promotion en faisant participer des personnalités comme Youssoufa, Charlotte Dipanda, Yemi Alade ou encore Fally Ipupa.…

114 vues