Blaise Option prêt à porter plainte aux blogs qui salissent son nom

La pièce unique du cinéma camerounais vient de réagir a des spéculations contre sa personne qui circulent sur certaines pages Facebook. Il ne manquera pas de sévir à la prochaine occasion.

Le casting pour la nouvelle production cinématographique de Blaise Option est lancé. Le producteur souhaite recruter différents profils d’acteurs pour son futur film intitulé « l’ex de ma vie ». Et directement, plusieurs sur Internet ont imaginé le scénario. Blaise Option aurait donc créé ce film pour parler de son ex chérie Mélissa Elaté et de la prétendue aventure amoureuse qu’elle a eu avec leur voisin.
Mais Blaise Option n’a pas laissé cette rumeur circuler plus longtemps. Il a préféré tout stopper et mettre en avant le vrai scénario de son film: « A 30 ans et toujours pas mariées, trois amies d’enfance à la vie amoureuse chaotique décident de trouver parmi leurs ex respectifs celui avec qui elles auraient pu se marier et de l’inviter à dîner pour voir si c’est toujours possible de convoler en juste noces avec lui. Un choix qui va les plonger dans une série d’aventures pas très catholique. » a-t-il écrit.
Fin de débat et dernier avertissement selon le producteur, la prochaine page qui osera mentir sur ses intentions surtout concernant sa précieuse carrière devra en répondre devant les autorités compétentes: « Le jour où une page va encore perdre sa route et faire ce genre de fausse déclaration sur moi, c’est le procureur général qui va nous séparer. Tout ne se résume pas à mon passé, laissez moi travailler tranquillement » a-t-il ajouté. Un bon entendeur…?
76 vues