Showbizz : où est passé Happy d’Efoulan?

L’artiste Mboleyeur n’a plus fait parler de lui depuis le mois de mai.

Happy d’Efoulan avait inquiété ses fans et le public Camerounais. Le fils d’Efoulan, auteur de « Tchapeu Tchapeu » souffrait d’une dépendance aux drogues. A plusieurs reprises, ses photos ont circulé sur la toile laissant indigné un public qui voyait en lui un enfant avec un brillant avenir. Comme un phoenix, l’auteur de « je n’ai rien fait » est revenu en forme avec le tube « Showbizz ».

Dans cette chanson longuement appréciée par le public, le jeune artiste raconte sa mésaventure avec les mauvaises personnes dans le monde showbizz, il raconte la détermination qu’il lui a fallu pour sortir la tête de l’eau. Sur sa page Facebook, sa dernière publication date du 25 mai 2024. Nous espérons qu’il est en studio pour un nouveau titre qui enchantera ses fans.…

200 vues

N’Gannou « Mon fils avait une malformation au niveau du cerveau »

L’homme le plus fort du monde comme l’appelle affectueusement ses compatriotes n’a pas fini de pleurer son fils Kobe.

Dans une sortie dans « Powerfu JRE » le boxeur international est revenu sur la perte de son enfant. « Mon fils avait 15 mois. Il avait une malformation au niveau du cerveau, quelque chose que nous ne savions pas. Il s’est évanouis deux fois, la première au Cameroun et nous l’avions amené à l’hôpital, ils n’avaient rien trouvé. La seconde fois c’était en Arabie saoudite, on l’a amené à l’hôpital, ils lui ont fait un tas d’examens mais n’ont rien pu faire. Ils ont fait l’EEG mais pas de radio ou même la MRI. Parce que selon eux, en conclusion, il avait un poumon perfo-ré et c’est ce qui mettait pression sur sa poitrine et l’empêchait de respirer », dit-il dans l’interview sur Youtube.
Selon Francis les controles médicaux n’ont rien aissé qui pouvait inquiéter sur la santé de son enfant. A ors que ce dernier est en salle de sport raconte-t-il,  « j’ai essayé d’appeler sa mère, mais elle ne décrochait pas. Je voulais parler avec lui à ce moment-là, elle n’a pas pris alors je me suis dit “ quand je finirai, je vais prendre ma douche, me coucher et l’appeler.  Et 30 minutes plus tard, j’étais sur une machine, mon téléphone a sonné et c’était mon petit frère qui m’a dit : “ Bro rien ne va ici à la maison. Kobe est décédé, il ne respire plus. Nous sommes à l’hôpital, ils m’ont mis dehors”.
Kobe le fils de l’international camerounais est mort en avril dernier.
207 vues