Mama Ntsama : la nouvelle star du Web
Les internautes l’ont découvert sur la page du chanteur Vanister. Depuis lors, elle est devenue la mamie de tous ses fans.
Depuis le 15 juillet 2024 que l’artiste musicien Vanister est allé rendre visite à Mama Ntsama, la toile s’est prise d’affection pour la vieille dame. Cette dernière, a émis le vœu d’aller à Douala et son fils Vanister n’a lésiné sur aucun moyen pour faire plaisir à sa mamie.
Le musicien a mis les petits plats dans les grands pour servir Mama Ntsama. Les deux suscités sont partis de l’aéroport international de Nsimalen pour rallier Douala par avion. Un geste qui a ému la fanbase de Vanister. Pour son geste, ses fans lui ont envoyé des bénédictions de tout genre. Les deux sont descendus au luxueux hôtel Krystal Palace et des fans de la vieille, puisque c’est désormais elle la star, sont venus pour les selfies.
Il faut peut-être le rappeler, « un bienfait n’est jamais perdu » et « il n’est jamais trop tard pour être heureux.…
Godwin Simo : le Tiktokeur vient de décrocher son BTS
Le créateur de contenu à la culotte jaune vient d’obtenir son Brévet de technicien supérieur.
Comparaison n’est pas raison. Si l’échec au Baccalauréat a été attribué en partie aux diversions sur Tiktok et autres plateformes sociales, Godwin Simo vientd e prouver que tout depend des objectifs.
« Vous avez été nombreux à me demander que : Simo ne fait plus les vidéos depuis pourquoi? Il est où ce monsieur grimpeur?. Je viens aujourd’hui briser le silence et vous dire que je preparais mon BTS. Et par la grâce du Seigneur, je l’ai eu ». Les commentaires lui adressant des féicitations ont pris d’assaut son post d’annonce.
Simo est connu sur la toile pour ses contenus très comiques et originaux. Aussi, pour sa culotte jaune, osn chapeau rouge et son reflexe de grimper sur tout et n’importe quoi dans ses vidéos.
…
Djaîli Amal : son nouveau roman s’intitule « Le harem du Roi »
L’ouvrage paraitra le 19 août 2024.
« Le Harem du Roi » n’est pas encore encore sorti pourtant il est déjà nominé à un pix. « Heureuse de vous annoncer que mon nouveau roman, LE HAREM DU ROI, qui paraîtra le 19 août, fait partie de la sélection du prestigieux Prix Roman Fnac 2024 », a annoncé l’écrivaine. Elle souligne que comme avec « Les Impatientes » l’histoire racontée dans cette nouvelle oeuvre brise à nouveau les tabous sur la condition de la femme en donnant « une voix à celles et ceux dont on ne connaît même pas l’existence. Quelle claque ! »