Côte d’Ivoire: Josey ferme la bouche de ses détracteurs avec un concert géant

Josey a réalisé un exploit sur une immense scène ce 14 août 2024. Un spectacle qui a réunit plus de 10.000 personnes. Une belle réponse face aux multiples injures qu’elle reçoit.

Ce 14 août, s’est tenu le concert géant tant attendu de l’artiste ivoirienne à la salle du parc des expositions d’Abidjan. 16 hectares, 6000 places debout et 5000 places assises, Josey a fait un carton plein ce 14 août. Avec Didi B en première partie, des dizaines de danseurs, le matériel de pointe et plusieurs tenues pour la chanteuse, l’événement est une réelle réussite. Elle a servi tous ses grands succès comme diplôme, tout laisse, double jeu, mise au point, espoir et bien d’autres.

Il fallait ce déploiement spectaculaire pour Josey. Cette année elle n’a pas lésiné sur sa carrière, au contraire. Une année glorieuse pour sa carrière entre albums, single, collaboration au travers de l’Afrique et ce magnifique concert. Alors que les haters disaient il y a peu qu’elle est fini et se focalisaient sur sa vie privée, c’est une bonne grosse réponse qu’elle a servit en ce mois d’août à Abidjan. « Ne laissez pas les haters tuer ce talent que Dieu m’a donné pour vous » tel est le message qu’elle a lancé durant sa prestation.

Depuis ce concert, elle ne cesse de recevoir les félicitations au travers de l’Afrique, influenceurs, stars et bien d’autres sont conquis. Et les fans souhaitent un autre concert de l’artiste dans les prochains mois. En 2025, tous veulent la voir sur la scène du Zénith en France.…

188 vues

Aicha Kamoise et Mani Bella: la cagnotte qui divise

Mani Bella s’intéresse aux fonds collectés par Aicha Kamoise pour venir en aide à Mami Ton atteinte par un AVC. La toile s’enflamme.

Le gouvernement camerounais a décidé de s’occuper de la prise en charge complète de la comédienne Mami Ton, actuellement hospitalisée à l’hôpital général de Douala, après avoir été touchée par un AVC. La situation a alerté tout le pays et les stars réagissaient de partout. Aicha Kamoise a lancé une cagnotte en ligne au point de récolté près de 10 millions de FCFA en moins de deux jours. Mais vu que l’Etat règle maintenant toutes les factures, que va devenir cette cagnotte? C’est ce que Mani Bella s’est demandée. Une question gênante pour Aicha qui a répondu assez sèchement, qu’elle ne va pas envoyer l’argent à la famille.

Le débat a donc éclaté sur la toile. Mani Bella qui ne voulait pas en faire un problème a donc décidé de réagir encore plus en exigeant la traçabilité de cet argent.

Moustik le Karismatik a par exemple proposé de venir en aide à des femmes malades et bloquées dans nos hôpitaux qui n’arrivent pas a payer leurs facteures. Ce que Aicha a apprécié. Plusieurs internautes trouvent Mani Bella jalouse de ce qu’Aicha a réussit a réalisé ces derniers jours et pensent qu’elle doit aussi lancer sa cagnotte pour qu’on voit ce que sa communauté est capable de faire.…

172 vues