Emma Lohoues : « la femme doit avoir son argent avant d’entrer en relation »

La femme d’affaire ivoirienne a recadré le débat après plusieurs questions des internautes sur ses priorités.

Certains internautes pensent qu’Emma Lohoues embrouille ses fans. Si elle dit qu’elle n’est pas accrochée aux relations amoureuses, en même temps quand elle reçoit un cadeau d’un amoureux elle semble aux anges. Alors Emme est-elle plus business que madame amoureuse ? Emma Lohoues a préféré régler la question.

« Il n’y aucune contradiction dans mes propos chérie! Mon indépendance financière a toujours été en 1er mais cela n’empêche en rien qu’on me couvre de rose loll et que je revendique encore et toujours ma paix intérieure ! Où est donc la contradiction ici ? Si vous n’avez jamais voulu comprendre ce que j’ai toujours dit ! Je dis une femme se doit d’être au moins stable financièrement avant de rentrer dans une relation où dans un mariage pour ne pas être à la botte de ce dernier ! Voilà mon propos depuis longtemps! Parce que malheureusement pour vous, quand vous n’avez rien et que vous n’êtes rien le respect n’y est pas et du jour au lendemain quand mr vous laisse vous vous retrouvez comme au départ sans rien parce que vous avez compté que sur lui pour glow (réussir) …Des exemples de ce type il y’en a à la pelle! Donc servez-vous du malheur des autres pour ne pas vivre la même situation ! Le monde n’est pas un conte de fée ! Reveillez-vous ! » a-t-elle écrit.

C’est donc cela au final. Il faut être en relation certes mais être sûr d’assurer ses arrières dans la vie, sur le plan professionnel et financier. C’est bien clair maintenant.…

46 vues

La journaliste Marie Gabrielle Mfegue célèbre Lady Ponce

La journaliste de la CRTV par ailleurs chargée de la communication de Lady Ponce a réalisé un texte pour célébrer la vie de la chanteuse. Au delà du travail, leur relation est une belle amitié et elle le dit très haut. 

Que pourrais je te dire « Ma’a , Adèle Rufine Ngono de ton patronyme, comme j’aime à t’appeler ma chère
Lady ponce ? Sinon un énorme merci pour l’amour,l’affection ,le respect , la considération de ma personne et tout ce que tu fais pour moi. Je t’envoies des cœurs ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Avant de connaître même les liens qui nous unissent, tu as tendu la main à la jeune journaliste, présentatrice du journal de la culture de Fm 94 à l’époque à Yaoundé, qui t’avais interviewée et reçues 3 fois.
Après m’avoir fait chercher, tu m’as retrouvée par le truchement de Jeanne Ngo Nlend, à l’époque Team manager presse du groupe X- Maleya. Je lui dis également merci, car Dieu s’est servit d’elle pour ce Rapprochement qu’il a décidé.
Il y’a des années que tu m’as donné le titre, le « tout premier d’Attachée De Presse au Cameroun ». La tienne, sans craintes et préjugés, tu m’as fait confiance. Merci encore pour cela!
Aujourd’hui, j’ai évolué comme Reporter et Chroniqueuse de Cameroun Feeling à télévision, Présentatrice de Focus, brassages sur crtv sports and entertainement, et de journaux parlés et d’émissions radios, je n’ai que deux mots : Merci infiniment de me soutenir et de m’encourager à me surpasser.
Je suis très Heureuse de te connaître hors des réseaux sociaux et de te côtoyer.
La Grâce de Dieu que je suis, te dis chapeau « Le Miracle de Dieu ». Car tu es partie de très loin et tu t’es battue pour arriver là où tu es. Et chaque jour tu ne cesses de remercier le Très Haut pour ses bienfaits. Au delà de la casquette « d’artiste », tu es un exemple d’altruisme incroyable et qui ne fait jamais semblant! Près de toi, j’ai vraiment appris et beaucoup gagneraient à suivre ton humilité, de femme battante, entreprenante, visionnaire et de mère aimante.
Nous avons fait du chemin depuis….. et même si nous sommes des têtes bien faites pour le meilleur et la réussite, aux caractères très forts, je serais toujours fidèle au poste tant que Papa God le permettra.
I love you, Ma’a, bon vent ma Belle, que Dieu continue de te bénir au nom de Jésus-Christ !
44 vues

Petit Bozard en showcase en France ce 14 septembre

L’artiste des boys partage l’affiche avec le chanteur ivoirien Safarel Obiang, pour un show spécial Afrique à Limoges en France ce samedi. 

C’est dans la salle le moulin dans la commune française de Limoges qu’aura lieu le show spécial de ce samedi 14 septembre. A partir de 23 heures, Petit Bozard et Safarel Obiang envahissent la scène.

« Samedi 14 septembre Limoges le moulin. La rue débarque » a annoncé l’artiste des boys via ses réseaux sociaux. Avec ses titres « allé allé », « la rue », « détecteur de gué », « travailler » ou encore « chanter c’est prier deux fois », il a un répertoire fourni pour faire chanter ses fans. Safarel Obiang n’est pas en reste, l’ivoirien et ses pas de danse reconnu à travers le monde va aussi mettre un peu de goût nouchi auprès du public de Limoges. Un programme qui promet d’être explosif avec ces artistes qui se revendiquent de la rue, mais qui en même temps élèvent le standard de cette rue. Limoges soit prêt.…

26 vues

Sotigui Awards: Muriel Blanche, Hervé Nguetch et Stéphanie Tum nominés

Les 03 acteurs s’affrontent dans la catégorie choix du public pour cette 9ème édition des SOTIGUI Awards.

Les Sotigui Awards marquent leur retour pour l’édition de 2024 de ces awards pour les personnalités africaines. Et nous avons trois camerounais en lice spécifiquement pour la catégorie « choix du public » qui a été révélée il y a quelques jours. Muriel Blanche, Hervé Nguetchouang et Stéphanie Tum représentent le 237 dans cette catégorie.

De plus, Muriel Blanche est aussi nominée dans la catégorie meilleure interprétation féminine, pour son rôle dans la série La Bataille des chéries, et Stéphanie Tum dans la seconde catégorie meilleur acteur d’Afrique Centrale avec son rôle dans la production « when the levees broke ».

Dans les éditions précédentes de cette cérémonie de récompense du Burkina Faso, Blanche Bana, Emy Dany Bassong, Eshu et Landry Nguetsa avaient remporté des awards dans diverses catégories.…

40 vues