Rigobert Song en tournée nationale pour des dons de la rentrée scolaire

L’ancien coach sélectionneur des Lions Indomptables a ciblé trois villes au Cameroun et compte faire des dons en fournitures scolaires à de nombreux jeunes enfants sur le territoire.

Rigobert Song a débuté sa tournée de dons pour la rentrée scolaire. Il a procédé à une remise de fournitures scolaires aux enfants de Nkenglikok dans le cadre du lancement de la première édition de l’opération Back To School. Sac à dos, cahiers, et même produits de premières nécessités ont été distribuées aux enfants de plusieurs familles.
Capitaine courage ne compte pas s’arrêter là cette année. Dans les jours à venir,il ira dans le Nord et l’Extrême Nord Cameroun.  Garoua et Maroua sont les prochaines étapes de l’opération.
210 vues

Franglish: « Nous avons un immense potentiel au Cameroun »

130 vues

Aijo Mamadou : les artistes demandent de l’aide pour le soigner

Le chanteur Aijo Mamadeou est dans un état préoccupant à l’hôpital et semble-t-il abandonné à lui-même. Quelques artistes ont repartagé la nouvelle pour demander de l’aide.

Lady Ponce a lancé l’alerte via sa page Facebook: « Sos mes megas vip de ponceuses et ponceurs. Notre père, frère ,fils, ami et artiste Aijo Mamadou est gravement malade et à besoin de notre soutien. Ce message est destiné aux âmes de bonne volonté, en raison de son état de santé préoccupant. Un groupe de personnes avec son aval a commencé à s’occuper de sa personne et l’a conduit dans un centre hospitalier pour une prise en charge immédiate. » a-t-elle expliqué. Aijo Mamadou est donc gravement malade, sous assistance respiratoire, bien que déjà hospitalisé.

Il y a ensuite la chanteuse Mani Bella qui a aussi réalisé une publication sur le sujet. Elle a débloqué la somme de 500.000 FCFA déjà, pour soutenir le Lion blanc du bikutsi camer. Des aides de fans et d’autres artistes restent attendus pour venir en aide à cet acteur du domaine culturel camerounais.…

246 vues

Ngando Pickett se plaint de l’arrogance d’Aboubakar Vincent

Le supporter officiel des Lions Indomptables a révélé un comportement peu flatteur du capitaine actuel de l’équipe nationale.

C’est via les antennes de la télévision STV que Ngando s’est exprimé. Il a expliqué que Abouchouchou n’est pas du genre ouvert à la discussion envers les fans.

« Aboubakar Vincent ne salue pas les gens, le capitaine de l’équipe nationale, il ne fait pas comme les autres faisaient avant, Aboubakar me voit en route il traverse il ne dit même pas bonjour […] ils croient qu’on vient vers eux peut-être pour demander de l’argent, alors que c’est faux ! Nous sommes là pour les encourager. Si quelqu’un veut nous aider, qu’il nous aide mais on vient pas vers eux parce qu’on va dire « donne donne » non ce n’est pas ça. Ils ont un autre système de vie qui ne va pas bien. » a-t-il expliqué lors d’une émission télévisée.

Une sortie qui surprend certain qui pense aussi que Ngando veut faire ami – ami avec Aboubakar. D’autres encore se disent qu’il y a déjà quelques plaintes sur le capitaine des Lions depuis un moment. En plus, son silence ces derniers temps lors du conflit Minsep – Fecafoot n’a pas réjouit tout le monde.…

174 vues

Koppo: « Arrêtez de crier le nom de Samuel Eto’o pendant les matchs des Lions »

L’artiste attire l’attention du public présent lors des rencontres de football des Lions Indomptables. Il leur demande de scander le nom des joueurs présents sur le stade pour les encourager, au lieu du nom d’Eto’o qui ne joue plus.

 » CES ENFANTS ONT LEUR HISTOIRE À ÉCRIRE… LEUR MOMENT À VIVRE
.
Arrêtez de crier le nom de Samuel Eto’o pendant les matchs de nos Lions Indomptables.
Faites le avant le début du match
À la mi-temps ou après le match si les rentrées scolaires de vos enfants en dépendent.
L’IDÉAL SERAIT DE NE MÊME PAS LE FAIRE AU STADE LE JOUR DU MATCH, MAIS POUR ÇA IL FAUT UNE GROSSE SÉANCE D’EXORCISME PUBLIQUE
Notre Mbrôôh National ne joue plus, ce n’est donc pas lui qui a besoin d’encouragements sur la pelouse.
Par contre, si vous voulez le soutenir, multipliez les sorties sur la toile comme c’est le cas en ce moment.
Inondez Tik Tik de ses plus belles vidéos.
Allez au siège de la Fecafoot à Tsinga et rivalisez d’acapellas en son nom.
Faites même les ballets au parking.
Que les Flash Mob ne soient même pas en reste pardon.
Que les femmes lancent les directs sous la douche et que les hommes lui envoient des vidéos de bonne nuit au lit.
Si vous l’aimez vraiment, si vous voulez que son magistère soit couvert de victoires et de trophées, Soutenez ces enfants.
Ses enfants, ses petits frères, ses Lions Indomptables si chers à son cœur. C’est pour eux qu’il mène les batailles que vous soutenez.
Arrêtez de vous tr0..mper de c0..mbat et de tatami.
Mettez vous à la place des joueurs.
C’est leur moment, c’est à eux L’amour et Le Grand Honneur sur l’aire de jeu.
Imaginez. Vous êtes promu au boulot.
Vous recevez votre diplôme de fin de formation,
Vous sortez d’une Grande École de la République.
Et au moment de la remise des parchemins, des bouquets de fleurs et autres.
Que ce soit le nom de votre Père, de votre Oncle ou de votre Grand-frère qui soit scandé,
Que c’est lui qui recoive les bisous, les youyous, les demandes de selfies et tous les honneurs y afférant, vous allez vous sentir comment?
Le Cœur N’a Pas Los.
Et Dieu nous a tous créé à son image. Si lui le Père Créateur il aime les louanges et les adorations,
Pourquoi nous m0.?rtels on va se négliger?
Bref, Bon Match à nos Lions.
Si soutenir le Onze Entrant c’est trop vous demander, que chacun choisisse son ndolè et prie qu’il fasse un Excellent Match.
La diversité de nos choix donc de nos prières surlivera notre équipe jusqu’au ciel.
PS: Mon ndolè actuel c’est Carlos BALEBA: Mets Encore Le Feu petit 👊🏼 « 
145 vues