La réaction de Mitoumba après la levée de corps de Mami Ton
Mitoumba s’est exprimé après avoir assisté à la levée de corps de sa collègue et proche Mami Ton. Après près de 20 ans ensemble, il est aujourd’hui très triste de la voir ainsi, il se rend finalement compte de la séparation effective avec une talentueuse actrice qu’il a mis en lumière au travers de ses productions.
Côte d’Ivoire : Kerozen s’est marié
L’artiste plein de bénédiction a passé la bague au doigt à l’élue de son coeur, la jeune musulmane Bintou. Le mariage a fait jaser la toile.
Jour heureux depuis la côte d’Ivoire, le chanteur DJ Kerozen s’est officiellement marié ce jeudi 26 septembre, à la nommée Bintou Coulibaly, mère de son 3e enfant. La cérémonie qui s’est déroulée selon la tradition musulmane a eu lieu en après-midi, à la grande mosquée de Cocody Aghien en présence de nombreuses célébrités et des proches des mariés.
Le célèbre chanteur de gospel coupé-décalé a enterré sa vie de garçon il y a trois jours en compagnie de ses fidèles amis Venom_cascadeur , Apoutchou National, Mulukuku Dj, Jules Beco, Arsenal Dj, et le Molare. C’est ce dernier qui était par ailleurs chargé de l’organisation de ce mariage.
…
Tchop et Yamo s’installe à Bafoussam
Le restaurant se prépare à ouvrir à Bafoussam. Après Douala, Yaoundé et Dubai, la colonisation continue.
Bafoussam va bientôt être servi en Beignets – Bouillie – Haricots, le mythique plat du restaurant Tchop et Yamo. L’annonce a été faite via les réseaux sociaux de cette chaine de restaurant et le recrutement est déjà effectif.
Ceux qui se définissent comme le Premier Fast and Good food camerounais veulent être encore plus proche du public. Yaoundé et Douala ont déjà vécu cette colonisation. Certaines stations services Tradex ont aussi un espace Tchop et Yamo nommé Ma’ Epiceries. Et maintenant un restaurant flambant pour Bafoussam. Avec déjà 13 ans d’existence, ils ne cessent de grandir.…
Ndock Bidi ouvre une branche en Côte d’Ivoire
L’entrepreneur culinaire Trésor Mwoula vient d’ouvrir une branche de son célèbre concept dans la belle famille. Le début d’une nouvelle aventure pour lui.
Non Trésor Mwoula ne quitte pas le Cameroun pour s’installer en Côte d’Ivoire. Il a juste rajouté la branche nommée « Ndock Ivoire », à son business. Il a déposé ses valises à Abidjan et est prêt à nous faire vivre, le temps de son séjour, la cuisine ivoirienne.
Pour débuter avec Ndock Ivoire, Trésor a fait appelle à tous les fans de la Côte d’Ivoire. Il faut qu’il découvre les marchés, les bons plans, les épices et autres richesses culturelles et culinaires de la belle-famille.
« Hello m’y spices Une nouvelle aventure qui débute pour nous!! Nous avons décidé d’élargir notre univers culinaire sous d’autres cieux!! Quoi de mieux que la Côte d’Ivoire ? Notre belle-famille un pays aussi riche Culturellement. Vous allez bientôt découvrir un autre univers à travers cette aventure et je suis ravi de commencer cette histoire avec vous mes épices ivoiriennes et camerounaises » a-t-il écrit via ses réseaux sociaux.
Il ne cesse de faire grandir sa vision et demeure une personne inspirante pour la génération actuelle.…