Remix du titre « Viviane »: Prince Aimé snobe Maahlox

Alors que le talentueux artiste aveugle a fait une vidéo pour annoncer comment il fera son remix avec Débordo, il n’évoque pas le moins du monde le nom de Maahlox.

Le vibeur a donc finit l’agitation pour rien? Il avait déjà mobilisé plusieurs artistes camerounais, il avait déjà snobé les ivoiriens et il a demandé ce matin 04 artistes mbolé pour chanter sur le remix. Mais ce jour, Prince Aimé a donné sa réponse. Son premier remix de sa célèbre chanson Viviane se fera avec l’ivoirien Débordo Leekunfa. Mais il laisse la porte ouverte a tous ceux qui veulent faire un remix avec lui après ça. Dans le discours vidéo de Prince Aimé, l’artiste parle des buzz qu’il entend partout, il n’évoque pas le nom de Maahlox.

On rappelle que Débordo a toujours été clair dans sa démarche sur le remix de Viviane. Il a contacté directement Prince Aimé et ils ont pu échangé sur ce qui sera fait sur le remix. Mais le public a demandé à Maahlox quand il s’est levé pour proclamer qu’il fera aussi un remix, dans quelle condition il le fera avec Prince Aimé. Ont-ils échangé ensemble? Vont-ils signé un contrat? Des questions sans suite.

Prince Aimé a donc montrer qu’il est assez grand pour prendre les décisions sur sa carrière lui-même et tout se fera comme il le souhaite. La réaction de Maahlox est attendu.…

2 210 vues

Affaire remix Viviane: Prince Aimé choisit Débordo Leekunfa

Dans une courte vidéo sur les réseaux sociaux, l’artiste camerounais aveugle décide de faire le remix de sa chanson avec Débordo Leekunfa.

Il a fallu du temps! Mais le débat semble se terminer ici. Prince Aimé a fait une petite vidéo qui circule sur la toile pour dire qu’il fera finalement le remix de son titre avec Débordo. Il a tout d’abord expliqué qu’il est au courant des polémiques et buzz autour de sa chanson, qu’il s’excuse auprès des ivoiriens pour les propos de ses frères camerounais qui ont eu a lancé des mauvaises paroles contre eux.

Maisil dit aussi qu’il n’est pas dans les débats et buzz. Il préfère faire gagner l’Afrique. Il préfère enjailler le continent par son don et talent, la musique. Alors il a pris une décision, celle de faire son featuring avec Débordo. Et pour tous ceux qui veulent un remix avec lui: « Après le featuring avec Débordo, nous allons faire le featuring ensemble. » a-t-il ajouté avec beaucoup de diplomatie.

Il a terminé en chantant, Prince Aimé et Débordo vont faire le remix. Côte d’Ivoire – Cameroun, c’est l’Afrique qui gagne.

 …

1 331 vues

Jacky Kingue: « Débordo n’arrête pas ce projet béni de Dieu »

L’artiste camerounais a envoyé un message d’encouragement à Débordo Leekunfa. Jacky Kingue pense que le remix de Viviane est un véritable projet béni et doit donc se faire. 

« Bonsoir à tous!!!
Debordo Leekunfa, je t’ai appelé combien de fois !!!!? je suis JACKY KINGUE the voice, artiste musicien, auteur compositeur, arrangeur et producteur. Et quand je parle de la composition, je maîtrise la quintessence du mot car ça va au delà du physique. C’est plus spirituel. J’ai pas grand-chose à te dire, juste ceci, rien n’arrive au hasard et rien n’est facile. Un petit bruit ne peut pas te faire arrêter un si grand projet béni par l’esprit saint. Trouve un moyen et parle avec prince Aimé mais n’arrête pas ce projet qui pour moi est un projet béni de Dieu. J’espère que ce message arrivera à toi. Bon vent à toi. Bonne continuation.« 
1 126 vues

Mink’s: « Maahlox tu exagère!! Tu aimes trop Prince Aimé? »

Le rappeur Mink’s est fatigué de cette bataille que Maahlox a déclenché sur la toile. Il a posé plusieurs questions à Maahlox a travers des posts, et il a même déjà interpellé Prince Aimé à ce sujet. 

Mink’s est dépassé par l’acharnement de Maahlox sur Débordo Leekunfa au sujet du remix du titre « Viviane » de Prince Aimé. L’affaire ne s’arrête pas et Maahlox ne cesse de lancer les intrigues à l’endroit de l’artiste ivoirien, ce qui n’est pas du goût de Mink’s. Ce dernier a déjà réagit plusieurs fois.
« Gars senta le aussi comme ça non? easy père. Tu veux ya que tu aimes trop Prince Aimé là Maahlox? Bon tous ceux qui sortent les clips vidéos remix de Viviane qu’on voit partout sur Youtube là, pourquoi tu ne les arrêtent pas aussi depuis, ou bien ce ne sont pas aussi les artistes là-bas? N’exagère pas aussi djo! » a-t-il écrit.
Pour Mink’s, c’est exagéré de faire autant de bruits alors que Débordo n’avait encore rien fait quand d’autres ont même déjà sorti leur remix au calme dans d’autres pays.
Pour finir, il pense que c’est le moment pour Prince Aimé de faire cesser le débat en s’exprimant sur la question: « Prince Aimé toi aussi, les gens parlent de tes choses tu es là comme-ci tu n’as pas la bouche pour parler. Lève-toi aussi tu fais un direct et on quitte sur l’affaire ci. Y a même quoi depuis? » a ajouté Mink’s.
1 138 vues

Etats-Unis: le procès pénal de P-Diddy débute le 05 mai 2025

Le rappeur américain sera jugé dans 05 mois pour des accusations de trafic sexuel. En attendant, il reste en détention.

Un juge du tribunal fédéral de Manhattan a fixé jeudi au 5 mai 2025 le début du procès pénal du rappeur et influent producteur américain de hip-hop Sean « Diddy » Combs, accusé d’avoir dirigé pendant des années un système violent de trafic sexuel et d’extorsions.

« L’accusé va demeurer en détention », a aussi ordonné le juge Arun Subramanian, constatant qu’aucune demande de libération anticipée n’avait été déposée par ses avocats, après deux rejets depuis l’arrestation de l’artiste à la mi-septembre.

Selon France24, c’est en chemise froissée claire et pantalon, Sean Combs, aussi appelé P. Diddy ou Puff Daddy, a salué avec de grands sourires sa mère et ses enfants en rentrant dans la salle d’audience ce 10 octobre, avant d’écouter le juge fixer un calendrier de procédure avec les avocats et les procureurs.

En parallèle de ce procès pénal, le rappeur de 54 ans est aussi poursuivi au civil par plus de 120 victimes, dont 25 mineures à l’époque des faits, qui l’accusent d’agressions sexuelles, selon leurs avocats américains. P. Diddy est décrit par ses victimes présumées comme un prédateur sexuel violent, qui utilisait alcool et drogues pour obtenir leur soumission. Selon l’accusation, il aurait mis en place un système de trafic sexuel, contraignant ses victimes à avoir des relations sexuelles avec des travailleurs du sexe, des scènes qu’il enregistrait en vidéo.…

908 vues