Maahlox répond à la vidéo de Prince Aimé

Après la sortie de Prince Aimé où il décide de faire son featuring du titre Viviane avec Débordo Leekunfa, Maahlox donne sa réponse. Il trouve tout de même que son intervention a été importante pour la carrière de Prince Aimé.
J’avais déjà appuyé fort ils ont reconnu devant tout le monde qu’ils allaient te reverser la totalité des royalties et des téléchargements
J’appuyais seulement encore un peu et tu avais ton featuring propre mais …
Il a fallu que tu fasses cette fameuse vidéo pour me décrédibiliser après ça je n’avais plus le droit de leur mettre la pression, je dois avouer qu’ils sont de très bon stratèges si le propriétaire de l’œuvre m’a déjà renier je vais encore parler pour lui comment ?
Ils ont vu de loin le genre de pression que j’allais leur mettre pour le featuring là ils ont court-circuiter ça vite
1 012 vues

Mimie et Krys M disent non à la viande de pangolin

Les chanteuses sont devenues ambassadrices pour la protection des pangolins au Cameroun, au travers de l’association WildAid. 

Un nouveau combat pour la protection de la nature pour Krys M et pour sa collègue Mimie. Les deux artistes se joignent à d’autres célébrités via l’association WildAid et vont désormais sensibiliser le public quant au pangolin, espère protégé au Cameroun. C’était lors d’une cérémonie officielle ce 17 octobre 2024 à Yaoundé.

« Rejoindre WildAid Africa en tant qu’ambassadeur est bien plus qu’un rôle : c’est une mission qui vient du cœur. La faune sauvage de notre pays est l’un des plus beaux trésors de notre patrimoine. En tant que camerounais, je crois fermement que protéger nos écosystèmes, c’est protéger nos racines, nos traditions et l’avenir de chaque génération. Je suis déterminée à être la voix de ceux qui n’en ont pas et à mobiliser ma communauté pour qu’ensemble, nous puissions créer un avenir où nos enfants puissent grandir en harmonie avec la nature. » a écrit Mimie sur sa page Facebook.

Les deux nouvelles ambassadrices célèbres ont parlé avec passion de la campagne, des pangolins et de la conservation de la faune sauvage.

Leur nouveau contrat s’inscrit dans le sillage de la campagne « Pas de Pangolin dans mon assiette »  a été lancée dans les villes de Yaoundé et Douala en juin, et a déjà été adoptée par 116 restaurateurs dans les deux villes. Les restaurants démontrent leur engagement envers la campagne en affichant le logo de campagne à l’extérieur de leurs locaux et en accrochant des affiches à l’intérieur expliquant l’importance de préserver les pangolins.…

1 516 vues

Combat Ngannou VS Ferreira: le camerounais dédie sa victoire à son fils disparu

Le fils du champion décédé en avril dernier a reçu un vibrant hommage de son père dans la cage ce weekend.

Francis Ngannou démarre son aventure en PFL par une victoire retentissante devant le Brésilien, champion du monde en titre Renan Ferreira, ce dimanche 20 octobre 2024 en Arabie Saoudite. Il n’a suffit que 3 minutes au prédateur pour se débarrasser de son adversaire par un K.0 technique au premier round. Un succès qui fait de lui le nouveau roi de la PFL.
Après ce moment de gloire, Francis a fondu en larmes devant les caméras. Fatigué, et surtout pleins d’émotion en pensant à son jeune enfant décédé, Kobe. Il a alors levé son bras gauche où le public a pu voir le tatouage en hommage à cet enfant. Kobe, son fils, peut désormais reposer en parfaite sérénité. Papa a tenu sa promesse.
1 294 vues