Krys M: ce moment où elle a failli abandonner la musique
Krys M qui a commencé sa carrière il y a bien longtemps au sein du groupe « Mo’Girl », a bien voulu laisser tout tomber à un moment donné. Alors que rien ne lui souriait plus, qu’elle ne voyait plus d’espoir dans ce milieu, elle a tenu au bout d »un fil et aujourd’hui elle s’est hissé bien haut. Beau témoignage de persévérance que raconte le marketing strategist Charly Despote dans ce texte:
Concert: Singuila célèbre ses 20 ans de carrière à Yaoundé
Le Rossignol est attendu à Yaoundé en décembre pour un show exceptionnel à l’occasion de ses 20 ans de carrière. Les pass sont déjà en vente.
Déjà 20 ans sur scène pour Singuila. Le plus camerounais des artistes congolais va venir mettre le feu dans le coeur des belles dames avec ses chansons sensuels pour cette grande occasion. C’est le 13 décembre 2024 dès 18 heures, au Palais des Congrès de Yaoundé qu’il réalisera ce grand concert live.
Le « Docteur Love » a une belle histoire avec le continent camer. On ne présente plus sa belle relation avec Charlotte Dipanda, son featuring avec le jeune Martins. Son coaching dans l’émission The Voice Afrique pour Verushka. Des meet and greet avec son public, des concerts, des participations à des comédies. inguila c’est un fils du pays. Le public va surement remplir la salle prévue pour son grand événement. Les billets vont de 20.000 à 50.000 FCFA.…
Torture Longué Longué: Le Ministère de la défense instruit une enquête
Le Ministère de la Défense du Cameroun vient de lancer une enquête suite à la vidéo de torture de Longué Longué. Les commanditaires sont désormais traqués.
Le Ministère a bien mieux situé les camerounais sur les postes des prétendus commanditaires des actes de barbarie contre Longué Longué. « Le ministère de la Défense communique: dans la matinée du mercredi 23 octobre 2024, est apparue sur les réseaux sociaux un vidéogramme devenu viral présentant une scène de violences infligées à l’artiste musicien Longkana Agno Simon dit Longué Longué. La victime impute ces violences à des éléments de l’Antenne Sécurité Militaire du Littoral, Garnison de Douala, Deuxième Région militaire Interarmées. » peut-on lire dans le communiqué officiel produit à cet effet.
Le Ministre, sur la base de ces premières informations, a donc instruit une enquête approfondie: « Informé de ces faits de violence sur un citoyen, le Ministre Délégué à la Présidence chargé de la Défense a immédiatement prescrit l’ouverture d’une enquête par ses services spécialisés. Toute la lumière sera faite sur cette regrettable affaire. Les responsabilités seront établies et les conséquences tirées en fonction des résultats de l’enquête, conformément aux lois et règlements en vigueur. » conclu le communiqué.…