Arthur paye: « waaa papa » envahit la toile

L’expression « waa papa » vient bien de lui! Arthur Paye, jeune comédien camerounais. Il s’est réinventé et son style est entrain de faire le buzz sur la toile. 

Les comédies d’Arthur au début c’était pour les stand up, des blagues a tout va, mais cette fois c’est différent. Il a adopté un style qui parle au public camerounais, il a su se créer un personnage particulier et ça marche. Le free boy aux cheveux ébouriffés, culotte, blaser en cuir se fait de plus en plus remarquer. Un vrai dur à cuir comme on en voit chaque jour dans nos cités, mais un gars peace aussi, toujours dans deux trois atalaku bien placé.

En dehors de son style vestimentaire et de son charisme  dont lui seul à le secret, Arthur c’est une machine a punchline. Il aligne des phrases les plus inventives jamais entendues. Et c’est au plaisir des internautes qui se déversent par milliers sur ses réseaux sociaux pour liker et commenter le nouveau phénomène.

Il forme avec ses deux acolytes un trio déchanté: Arthur, Arrache clou et Simon Touwe font des courtes vidéos qui régalent la toile.

Il faut pourtant dire que c’est depuis 2015 qu’il fait ses première apparitions sur le petit écran. Formé par Alain Bomo Bomo en jeu d’acteur, il s’intéresse fortement au cinéma, mais la comédie l’arrache rapidement. Il commence a faire des scènes intéressantes comme le Camer Comedy Club, Mboa comedy, le bimouléee comedy club, Canal standup club et même l’Africa standup festival. Sa notoriété grandit. Il lance lui-même son propre spectacle live, la soirée arthuficcielle.

Arthur Paye aujourd’hui brille plus que jamais, il le fallait bien n’est ce pas ? Waaa!!…

262 vues

MK Michelle: « je gagne 1.500.000 FCFA par mois »

Invitée dans une émission télé, elle a expliqué comment elle carbure en million de FCFA, et se construit déjà un petit empire en même temps.

C’est sur Equinoxe Télévision hier 29 octobre, que la web-comédienne a parlé un peu de sa vie et de ses revenus. Sur le thème réseaux sociaux et impact sur la jeune fille, MK explique d’abord d’où elle vient: « Je m’appelle Madjouta kenmoe Michelle Ange Sagesse, étudiante internationale en Secrétariat médical et créatrice de contenus , plus connue sur le nom de mk Michelle. Dernière née d’une famille de 5 enfants, j’ai 2 grands frères et 2 grandes soeurs. Ma mère est commerçante, mon père travaille aussi.« .
Une grande famille où  elle a été la seule envoyé à l’étranger et elle vise à s’en sortir: « Je suis la seule personne de ma famille qui est partie étudier au Canada. Je gagne minimum 1 500 000F par partenariat, ça dépend. Et j’en ai plusieurs par mois ainsi que des événements sponsorisés. » a-t-elle expliqué.
Et avec cet argent, la chérie de Bop Dylan prépare déjà bien son avenir: « Avec cet argent, je me fais aussi des petites entreprises dans le noir , pour le moment je ne veux pas encore les afficher sur les réseaux sociaux » a-t-elle conclu.
Une sortie qui fait le tour de la toile mais beaucoup n’y crois pas vraiment! Vos avis?
212 vues