Débordo Leekunfa s’exprime après la suppression de son remix de « Viviane »

Débordo a sorti son remix de Viviane dans le silence total. Il a caché et maintenant les retombées chauffent sur lui. Il a décidé de laisser tomber.

Débordo est maintenant traité de voleur sur la toile. En effet, il a dès le départ émis son souhait de faire un remix du titre « viviane » de Prince Aimé. Il l’a contacté ici au Cameroun pour en parler avec lui. Mais à la surprise générale, il sortira le remix sans mentionner Prince Aimé. Et sachant qu’il a mal fait apparemment, il n’a fait aucune publication pour annoncer la sortie de ce titre qui était déjà sur sa chaîne youtube.

Wax Dey le producteur actuel de Prince Aimé a revendiquer les droits via Youtube ce qui a bloqué la chanson de Débordo. Au final plusieurs personnes ont signalé la chanson, obligeant Débordo a supprimer le titre.

Aujourd’hui l’ivoirien avoue avoir mal: « Si je n’ai pas mal, je mens. Plus jamais je ne vais utiliser cette chanson « Viviane ». J’ai fini ma mission. Mais le karma existe » a-t-il déclaré. Une expérience amer pour lui. Mais il aura vu la force de frappe des camerounais pour défendre leurs choses.…

1 201 vues

Man No lap célèbre 30 ans de carrière ce 09 novembre

La ville de Douala va vibrer au rythme de Man No Lap ce weekend, pour la célébration de ses 30 ans de carrière. Des projections cinématographiques sont prévus.

« Le 9 novembre à Canal Olympia à 19h nous allons partager le gâteau et vivre le long métrage KARAMBA ensemble pour célébrer ces trentes années de gloire grâce à vous. Je vous suis reconnaissant » c’est en ces mots que l’artiste, acteur et producteur s’est exprimé via ses réseaux sociaux. Man No Lap donne un rendez-vous mémorable à ses fans, pour les remercier de leur soutien depuis ses 30 ans années qu’il est sur le devant de la scène. Sa nouvelle production « Karamba » sera projeté en exclusivité.
De son vrai nom Jean De Dieu Tchegnebe, Man No Lap est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur de 52 ans qui a offert son jeu d’acteur et ses nombreuses productions au public camerounais: 03 films majeurs, 07 grandes productions, 09 séries et de nombreuses distinctions honorifiques à travers l’Afrique pour son travail.
Lueur d’amour, A qui la faute? la guerre des biens, Amour et traditions, Samba le général et de nombreuses autres ont sa marque indélébile. La fête sera donc belle ce samedi à Douala. Fingon Tralala, Hervé Nguetch, ou encore Daniel Nsang ont déjà confirmé leur présence.
678 vues