Maahlox organise un festival de musique à Biyem-Assi (Yaoundé)

Le rappeur a mis sur pieds un projet qui va débuter ce samedi 23 novembre à Yaoundé. Il se fond dans la peau du promoteur culturel.

Le FESBAMA va ouvrir ses portes ce samedi à Biyem-assi. FESBAMA entendez par là Festval des musiques et des arts de Biyem-assi. Le premier festival de Maahlox va se tenir sur le site de l’Esplanade de la mairie de Yaoundé VI, dès le 23 décembre, une ambiance de folie et une pléthore d’artistes de renom. Le rappeur met ainsi un accent à valoriser le quartier qui l’a vu évolué et apporte un peu de joie aux populations de ce côté là pendant les fêtes de fin d’année.

Krsy M, Sandrine Nnanga, Petit Malo, Big G Baba, Baladji Kwatta, Adah Akenji, Nono Flavie, Hen’s et Xzafrane seront de la partie aux côtés du promoteur du festival. Une scène spéciale est également annoncée avec en guest star l’artiste Prince Aimé. Le FESBAMA va se tenir du samedi 23 novembre au 2024 au mercredi 01er janvier 2025. Plus d’un mois de célébration!…

32 vues

Krys M: double concert à Yaoundé ce weekend

La chanteuse fera deux concerts à Yaoundé pour la présentation de son nouvel album intitulé « Empreinte ». 

Le vendredi 22 et le samedi 23 novembre, retrouvez Krys M à l’Institut Français de Yaoundé pour des concerts live. Elle effectue en ce moment une tournée spéciale pour présenter son nouvel album à ses fans. « Pour vous dire un grand MERCI. Pour partager avec vous tout ce que j’ai : la musique. Deux dates en Exclusivité. Je vous invite à un moment exclusif à l’IFC YAOUNDÉ ! Pour la présentation de mon album Empreinte » a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

L’artiste a commencé cette tournée à Douala et c’était plein succès. André Marie Tala, le groupe de danse Ebène ou encore Flentchou, l’ont aidé a mettre l’ambiance sur scène. Sans compter les autres personnalités présentes dans le public pour ce beau moment comme Blanche Bailly ou encore Mayole Francine.

L’album Empreinte sera disponible officiellement dès le 9 novembre 2024.…

52 vues

Prince Aimé reçoit sa voiture après le succès de son remix de « Viviane »

Chose promise, chose due: Prince Aimé vient de recevoir sa voiture après sa collaboration avec les mbass têtes. 

Le producteur Wax Dey a tenu sa promesse: Prince aimé a obtenu sa voiture jusqu’à arroser. Une Rav4 bleue lui a été remis et il a pété un champagne.

Wax Dey est un homme de parole, il a réalisé sa promesse. Le combat n’a pas été facile mais il y est arrivé. Accompagné de Maahlox, Magasco et bien d’autres artistes camerounais, le remix de Viviane a vu le jour et des millions de vues ont suivi directement. Un soutien et solidarité inconditionnel du public camerounais qui était très émouvant. La suite de l’affaire, c’est la tournée mondiale de Prince Aimé prévue pour 2025. Sa renaissance est donc maintenant effective.
90 vues