Francis Ngannou invite Vinicus Jr au Cameroun

Le champion du monde poids lourd de MMA est prêt a accueillir Vinicus au 237. Depuis la découverte des racines camerounaises de Vinicius, tout le pays veut recevoir ce frère.

Vinicius Jr est bel et bien camerounais. Il appartient d’ailleurs à la tribu Tikar. Depuis cette annonce, les camerounais font des trends de partout pour hyper le footballeur du Brésil. Et c’est le cas de Francis Ngannou. Il a déjà un maillot des Lions Indomptables avec le nom de Vini Jr. Ah oui, il appelle ainsi le Brésilien a rejoindre le célèbre continent.
« J’ai mon maillot VINICIUS JR. pour l’équipe nationale du Cameroun prêt. Frère Vini Jr on t’attend impatiemment à la maison. Coupe du monde nous voilà ! 🏆🇨🇲 LE CONTINENT » a-t-il écrit. Selon les internautes, Francis qui est une valeur sûre du domaine sportif, peut peser lourd pour une visite de Vinicius au Cameroun. Tous les espoirs existent et tous les atalakus se font pour Vini!! 
30 vues

Diana Bouli: « j’ai quitté le Cameroun par peur de représailles contre ma vie »

Diana Bouli est revenue sur les conditions de son départ du Cameroun pour s’installer en Côte d’Ivoire. Il est vrai qu’elle a déjà évoqué cela, mais cette fois elle est allée plus en profondeur. 

La vie de Diana Bouli était déjà très menacée au Cameroun et elle a choisit de partir s’installer ailleurs. Mais plusieurs ont déformé ses propos après un direct en insinuant qu’elle a décidé de renier le Cameroun. Ce qu’elle estime faux. Elle redonne la bonne version des faits, mais surtout, revient sur la raison véritable de son expatriation.

Elle a bien révélé qu’il s’agit d’un manager de star qui a décidé de lui pourrir la vie. Dans une nouvelle vidéo via ses réseaux sociaux elle explique: « je n’ai pas abandonné ma nationalité camerounaise. Aujourd’hui je peux vous le dire, il y a un ancien manager de tiktokeurs qui a voulu quelque chose avec moi. Et moi j’ai mis une barrière entre lui et moi. Il a commencé à me salir, à me dénigrer, je ne gagnais plus d’argent dans mon propre pays, on m’a organisé un anniversaire où j’ai été empoissonnée » a-t-elle déclaré. Face à la violence des événements et sentant sa vie et son gagne-pain totalement en danger, elle a préféré prendre ses jambes à son cou et quitter sa terre natale.

 …

68 vues