Baladji Kwata: un membre quitte le groupe

Le groupe vient d’annoncer la départ de l’un de ses musiciens via un communiqué officiel sur leur page Facebook. Mais les autres restent sur le navire pour faire fonctionner l’organisation établie.

Abbo Amigo ne fait plus parti des rangs de Baladji Kwata. L’information est officielle et elle est diffusée depuis ce 24 novembre. Dans le communiqué, le label BLDK Industrie explique comment le départ de l’artiste s’est passé.

Selon le communiqué, ils ont juste constaté l’éloignement subit de leur frère Abbo: Les appels de certains membres du groupe sont restés sans réponses, Abbo a quitté le forum privé du groupe et a pris ses distances, il n’a plus remis les pieds au sein du label. Toutefois, Baladji va continuer d’exister avec les autres membres  et faire son travail. Ils souhaitent le meilleur à Abbo et sont prêts à le soutenir dans sa carrière solo.

54 vues

Flore Brésilienne: « je suis toujours la femme légitime de Fingon Tralala »

La femme de l’artiste est sortie du silence après plusieurs années pour confirmer que son mariage célébré en 2020 est toujours valable. Le fait que Fingon s’amourache au Cameroun avec Noelle Kenmoé ou une autre, n’enlève pas ce statut qu’elle porte: elle reste Madame Fingon. 

« Fingon tralala et moi, nous sommes mariés de manière légitime et traditionnelle.
C’est un mariage auquel nous avons réfléchi et que nous avons décidé ensemble. Mais malheureusement Beaucoup de choses se sont passées . Le mariage à distance n’est pas facile.
Quand il était là, c’était vraiment super, nous étions très proches, presque comme des frères et sœurs. C’est quelqu’un que quand il est amoureux, il s’investit à fond.
Jusqu’à présent nous sommes toujours mariés sous le régime monogamie. Si je décède aujourd’hui, c’est dans son village que je serai enterrée.
C’est toujours mon époux, Tous ses autres enfants sont mes enfants, y compris bébé KIGALI.« 
52 vues

Habiba: la série camerounaise sera diffusée sur A+ Afrique

A+ ramène la série d’Ebenezer Kepomba sur le devant de la scène. Habiba avec Muriel Blanche en personnage principal, débute dans quelques jours.

« Revivez bientôt les aventures de votre série Camerounaise 𝐇𝐀𝐁𝐈𝐁𝐀. Tous les jours à 15h50 GMT à partir du Mercredi 4 décembre sur A+ Afrique, la chaîne des séries Africaines. ». C’est ce message publié sur la page de A+ Afrique qui ravit les internautes camerounais.
Cette série d’Ebenezer Kepombia date de 2018. Et en 2019, « Habiba » était parmi l’une des premières séries de Mitoumba a être diffusée sur une chaîne internationale: TV5 Monde. Ce sera nostalgique de revoir cette série après tant d’années. En tête d’affiche Muriel Blanche dans le rôle de Habiba, mais aussi Mamiton de regrettée mémoire.
54 vues