Blanche Bailly accusée de complicité d’escroquerie avec Sunrun

La chanteuse est accusée par les souscripteurs de détournement,en complicité avec l’entreprise Sunrun qui a fermé, emportant des milliards de FCFA.

Encore une entreprise qui a englouti l’argent des camerounais. Fonctionnant sous le fameux système de la pyramide de Pondi, Sunrun promettait à ses souscripteurs que leur argent travaille pendant qu’ils se reposent. Mais la promesse n’aura pas durée longtemps. Après quelques mois, Sunrun ferme ses portes, et c’est la panique pour tous les souscripteurs qui ne savent plus à quels saints se vouer.

Et c’est dans leur déception, panique et colère que des camerounais ont accusé la chanteuse Blanche Bailly de complicité d’escroquerie avec Sunrun. Elle a en effet été invitée à prester à un événement de cette plateforme d’investissement en ligne. Face à ces accusations, la chanteuse a fait une mise au point.

« Nous souhaitons informer le public au sujet des récentes allégations concernant l’entreprise SUN RUN EVENT, qui aurait par le biais d’un intermédiaire sollicitée l’artiste Blanche Bailly pour une prestation musicale qui était prévue ce 29 Novembre 2024. Il a été porté à notre attention que sun run event a prétendu organiser des événements en lien avec l’artiste, en utilisant des pratiques trompeuses et en amaquant plusieurs Camerounais. Nous tenons à souligner que Blanche Bailly n’avait aucune connaissance des activités et des manœuvres frauduleuses de cette entreprise« , souligne le communiqué signé par son équipe.

« Nous appelons donc le public à faire preuve de vigilance et à ne pas se laisser manipuler par des entreprises mal intentionnées. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire« , lit-on ensuite dans le communiqué.…

76 vues

Série noire: Julia Samantha Edima empoisonnée il y a un mois

La miss Cameroun 2022 a également vécu ce genre de chose, comme plusieurs stars déjà, et c’est très récent. Elle a raconté l’expérience lors d’une émission télé sur Equinoxe TV. Un événement qui l’a amené à prendre un peu de recul avec les réseaux sociaux. Voici son histoire.

On rencontre tous les jours des empoisonnements. Moi aussi, j’ai été victime. J’en ai été victime, heureusement. C’est parce que c’est des actualités que je n’aime pas partager avec ma communauté. Je n’aime pas partager les événements tristes de ma vie. Je suis quelqu’un de très introvertie. Et quand je traverse un moment difficile, je suis le genre à me renfermer sur moi. Je ne sais pas qui l’a fait, mais je sais que j’étais avec des personnes qui me connaissaient bien, des personnes avec lesquelles je partageais quand même pas mal de choses dans le quotidien. Et quand je suis rentrée, je me suis couché. Et à 2h, 3h du matin, j’ai commencé à… Je ne sais pas comment vous expliquer ça.

J’ai commencé à convulser, je ne sais pas. J’étais au téléphone avec ma meilleure amie qui est en France. Et j’étais en train de lui raconter un peu la soirée et tout. Et jusqu’à 3h, je ne me sentais pas bien. Je lui disais que j’avais mal à l’estomac. Je ne sais pas ce que j’ai pris. Comme je ne supporte pas l’alcool, peut-être que c’est ça et tout. Mais le mal ne faisait que s’accentuer, S’accentuer. Je ne comprenais pas.

À un moment, je me suis levée de mon lit et j’ai perdu l’équilibre. Elle a essayé de… Elle continuait à parler, parler, parler. Elle s’est rendue compte qu’elle parlait toute seule. À 3h du matin, elle appelle ma mère et me dit Maman, essaie d’aller dans la chambre de Samantha. J’essaie de l’avoir là et tout. Elle ne prend plus. On était en train de discuter. Et quand ma mère rentre dans ma chambre, elle me voit au sol.
Ma mère m’amène à l’hôpital. Et heureusement, on m’a mis des… Des sondes, On a retiré. On m’a fait comprendre que c’était de la drogue mélangée avec une autre substance. Je ne sais pas ce que c’était. Donc, on m’a mis des sondes à l’intérieur et tout.Ça, on m’a fait un lavage gastrique. Et jusqu’à aujourd’hui, je ne sais pas qui l’a fait. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas ce que j’ai fait à la personne
70 vues

Kocee en concert à Bafoussam ce 14 décembre

Un grand concert est prévue dans la ville de Bafoussam avec pour tête d’affiche le célèbre chanteur Kocee. Et il ne sera pas seul sur scène… 

Un concert gratuit ce samedi 14 Décembre 2024 à Bafoussam. KoCee est en tête d’affiche pour un concert live inédit. Il sera accompagné dans cette aventure des artistes Joly Garçon et PANIC. Le rendez-vous va se tenir à la place des fêtes de Bafoussam dès 17h59.

L’événement dénommé, GUINNESS BRIGHT NIGHT, est organisé par la marque Guinness.  Pour ce fameux jour, les 500 premiers arrivés aurons droit à une boisson offerte.…

62 vues