Prince Aimé autorise toute personne qui le souhaite à faire un remix de Viviane

L’artiste a grandement ouvert la porte à tout autre artiste désireux de faire un remix de son titre phare. Il est même prêt à les défendre en cas de poursuite judiciaire.

On peut dire que la paix n’existe plus entre Prince Aimé et son management. Dans de nouvelles vidéos diffusées ce 30 décembre, l’artiste explique que sa carrière a été prise en otage. Pour se sentir plus libre, il ouvre le chant des possibilités pour sa chanson Viviane. Il a ainsi autorisé toute personne souhaitant réaliser un remix de Viviane de le faire. De plus, si des poursuites judiciaires se font, il sera du côté de l’artiste accusé.

Une nouvelle position qui montre la démarquation de Prince Aimé avec son équipe de management. Il ne semble pas d’accord avec les techniques utilisées par ces équipes autour de lui pour remettre sa chanson et son nom au goût du jour dans la musique 237. Il préfère cette liberté d’expression musicale.…

240 vues

L’acteur Hervé Nguetch n’est plus un coeur à prendre

Il a célébré son mariage traditionnel ce weekend du côté de l’Ouest Cameroun. C’est vraiment la saison des mariages en ce moment, même chez les stars. 

Hervé Nguetchouang n’est plus un cœur à prendre. C’est la nommée Marie-Thérèse qui a réussi à voler le cœur de l’acteur et voix-off camerounais.
L’union traditionnelle entre les nouveaux fiancés a eu lieu ce samedi 28 décembre 2024 dans la localité de Foreke par Dschang dans l’Ouest Cameroun en présence des membres de leurs deux familles et amis dont Marcelle Kuetche, Joël Patrick Oyono. En attendant les photos officielles, ce sont les images de ces amis qui circulent sur le net. Félicitations aux amoureux !
308 vues

Vanister célèbre sa fiancée pour sa fidélité en couple

Vanister toujours prêt à vanter sa copine, ses qualités et clamer haut et fort son amour pour elle a encore frappé. L’artiste cette fois met en exergue la fidélité de sa chérie.

 » Si ta femme est fidèle, ne pense pas que c’est parce que tu es trop fort, trop beau, trop riche, trop gentil, trop bien élevé ou que tu sais t’y prendre au lit.
Aucun homme n’est assez complet pour pouvoir satisfaire totalement une femme, dans tous les sens.
Elle trouvera toujours chez un autre, quelque chose qui manque chez toi.
Si elle t’est fidèle, remercie seulement le ciel et dis-toi bien que c’est ta chance car si elle veut, elle peut te tromper avec ton père pendant des années et tu ne te doutes de rien.
Cyndy V.A, merci d’être une femme de principe ❤️❤️❤️❤️« .
Face à autant d’éloges, Cyndy a retourner les mots tendres à son chéri Vanister:  » Merci beaucoup mon papa, je serai toujours fidèle par principe, par amour, par promesse, par crainte de Dieu… j’ai toute les raisons du monde pour rester fidèle et ça fait vraiment du bien quand tu n’as rien à cacher à ton homme sans compter le fait qu’un homme comme toi impose la fidélité, pour moi tu es complet j’ai rien à chercher ailleurs mon papa d’amour ❤️« .
357 vues

Roga Roga en concert pour la nouvelle année à Yaoundé

Ce 1er janvier 2025, ce sera un grand show live au Famous de Yaoundé qui a convié l’artiste congolais pour une prestation exclusive.

The Famous ouvre son année 2025 avec un show live spécial. Le congolais Roga Roga sera dans la place pour ce moment exceptionnel. Il sera sur scène pour partager des émotions fortes avec le public qui ne manquera à ce show. Et il ne sera pas seul sur cette scène de début d’année: Kocee sera également de la partie! Mais bien plus encore, DJ Gérard Ben et le ballet national également seront dans ce show.

Beaucoup de danses, de la musique entraînante, des artistes de qualités. The Famous met les petits plats dans les grands encore une fois. Il faudra débourses 75.000 FCFA par personne pour vivre cette belle soirée qui débute le 01er janvier à 20 heures.…

276 vues

Nguemgaing Rosine: succès total pour son film « classe à part »

L’avant première de classe à part à eu lieu ce 26 décembre 2024. Tout le monde est conquis par cette production à caractère éducatif.

Le bilan est plus que positif pour l’avant-première de son film. « Classe à part » a été présenté au public ce 26 décembre au cinéma Eden de Douala. Un événement très couru avec des dizaines de stars et en plus un public très nombreux. La salle était pleine, estimée à près de 800 personnes.

Concernant ce film, il faut dire qu’il offre scénario qui entraîne les téléspectateurs dans le monde des fléaux destructifs de la société qu’on a tendance à négliger: Harcèlement en milieu scolaire et ses conséquences; Infidélité et ses traumatismes; Pouvoir et Manipulations et Richesse contre pauvreté. Après cette première projection, quelques autres devraient suivre. Restez connectés.…

344 vues

Patrice Wogha: sa fiancée Inna vient d’accoucher une petite fille

L’heureux événement a donc eu lieu! La pygmée Inna a mis au monde une petite fille, et le tiktokeur Patrice Wogha est aux anges.

Il exulte via ses réseaux sociaux, fier de voir le fruit des entrailles d’Inna devant ses yeux. La jeune femme a mis au monde une fille il y a quelques heures et Patrice Wogha a partagé la nouvelle sur la toile. « Les gars les gars je suis papa d’une jolie petite fille. Dinguerie grosse dinguerie » a-t-il écrit. Il revendique ainsi la paternité de cet enfant. Il a partagé quelques images de ce beau jour, où on peut voir la nouvelle mère couchée, fatiguée après ce bel effort.

Au moins, Inna sera en forme pour leur mariage qui est prévu le 25 janvier prochain. La toile reste étonnée par ce couple atypique qui est né sous nos yeux il y a quelques mois. Beaucoup pensent encore qu’il s’agit d’une comédie pour faire le buzz, mais on voit bel et bien le couple évolué petit à petit.…

310 vues

Classe à part: le film de Nguemgaing Rosine sera projeté ce soir à Douala

L’actrice présente son nouveau film ce soir à Douala. Un événement très attendu par les fans de cinéma, et où, plusieurs acteurs seront présents.

La crème des stars de Douala sera présente ce 26 décembre au cinéma Eden de Douala dès 19 heures, pour l’avant-première de Class à part. « Coucou mes Authentik, l’attente a été longue , j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie officielle de notre film Classe À Part qui sera en avant première ce 26 Décembre 2024 au Cinéma Eden de Douala » a-t-elle écrit via ses réseaux sociaux pour inviter le maximum de fan à cet événement.

En tête d’affiche on retrouve Rosine aux côtés de Dilane Essomba, Julia Samantha Edima, Mousavou Rosine, ou encore Marcelle Moutcheu. Le public a longtemps attendus ce contenu qui nous replonge dans les méandres de le jeunesse, des collégiens. Ticket disponible à – 3000frs simple – 5000frs Classic – 10000frs VIP et 20000frs VVIP.…

266 vues

Noelle Kenmoé donne naissance à son 04ème enfant

Enfin le bébé le plus attendu de cette fin d’année vient de pointer le nez dehors. Noelle Kenmoé a annoncé la naissance de sa fille.

« Mawasseu Kamaya Noéllita Asteria née le même jour que moi. Merci pour ce magnifique cadeau papa Jehovah« . C’est en ces termes que l’actrice et commerçante a annoncé l’arrivée de son bébé ce 25 décembre. Une journée qui marque l’anniversaire de Noëlle et désormais la date de naissance de sa fille aussi.
C’est bien le quatrième accouchement de l’actrice que le public suit attentivement depuis quelques années dans ses multiples grossesses. Après bb Kigali, elle met au monde Kamaya. Elle a désormais un garçon et trois filles.
380 vues

Marie Gabrielle Mfegue: « Ayons de la compassion pour Prince Aimé »

La journaliste a tenu a raconté son expérience avec l’artiste d’il y a quelques semaines. Et elle comprend les meurtrissures qu’il a dans le coeur au vue de sa situation encore précaire, malgré le grand tapage de son retour sur scène. Elle en appelle à la compassion du public et des artistes autour de l’aveugle. 

Le jour où j’ai effectué l’interview de Prince aimé, je l’ai bel et bien trouvé dans sa chambre près du campus 2 de l’université de Douala, capitale économique du Cameroun. C’était précisément au quartier Ange Raphaël.
Et pour éviter d’avoir honte et de nuire aux efforts de sa Team de management actuelle dirigée par le grand Wax Dey ,il a demandé que le tournage se fasse dans un restaurant où il est connu des propriétaires.
Indépendamment du fait que les vues ne donnent peut être pas encore assez d’argent sur youtube, comme l’artiste le pense, je voudrais humblement inviter à plus de compassion, d’élan de solidarité et de charité envers l’artiste Prince aimé.
Maahlox Le Vibeur et tous les artistes qui l’ont soutenu, les fans, Yemi, tous les Camerounais et Debordo Leekunfa, svp que tout le monde lui donne une avancée véritable pour changer sa vie en mieux et en bien.
N’abandonnez pas cet aveugle à son triste sort, humblement, je vous en prie🙏 .
Vous lui avez donné de l’espoir et l’avez remis sous les feux des projecteurs.
Sa situation précaire et son quotidien pas encore radieux sont sûrement à l’origine de ses sorties maladroites.
La peur de vivre dans la disette et la misère , quand on a aucune assurance du lendemain, quand on a connu que la douleur et la souffrance sont courants chez tous .
Assurément, les choses n’avanceraient pas comme il le souhaiterait.
Nul ne sait mieux que lui, ce qu’il traverse. La vie est dure et vivre en situation de handicap, dans le noir n’est pas facile, dépendre des autres n’est pas aisé….Si nous étions à sa place, comment nous sentirions nous ?
Venons lui en aide,svp, continuons de l’assister 🙏
Pardonnons ses travers, parce que nul n’est saint et nul n’est parfait.
Aidons et Soutenons Prince Aimé pour le rayonnement de l’Afrique et du Cameroun.
Sa renaissance est entrée dans l’histoire et nous y avons tous contribué.Ayons de la compassion.
Comprenons qu’au- delà de tous, il a besoin d’une vie meilleure, de nous tous et même du soutien des autorités.
Je n’ai pas la science infuse, c’est ma modeste contribution,mes @super fans et gens toujours au top ❤️🙏
268 vues

Xzafrane: « Niska rentre étant convaincu qu’il n’y a pas de hip hop au Cameroun »

Le rappeur Camerounais expose son désarroi après la scène qu’il a vu au concert de Niska le weekend dernier. Les artistes choisit pour faire la première partie n’avait rien à voir avec le rap camer.

Le 21 décembre dernier, Niska faisait un concert géant au palais des sports de Yaoundé. Le public a bien-sûr répondu présent mais les artistes camers choisis pour l’accompagner sur scène n’étaient pas du goût du rappeur engagé Xzafrane. Maahlox, K-Tino, Stanley Enow, Magasco, Mimie, Aveiro Djess et Petit virus. Des artistes qui ne représentent pas vraiement le hip hop camer selon Xza. Il a fait un texte pour expliquer son point de vue.

C’est donc ça le rap Camerounais en 2024?
Au-delà des aspects marketing et business, ce genre de projet devrait également servir de victrine pour notre hip-hop.
Mais comme il y’a une grosse cabale contre le Hip-hop camerounais, les gars ne comprendront jamais qu’en croyant faire du mal à ceux qui font encore vraiment du rap, ils font du mal à tout un mouvement.
Ceci est une insulte envers tous ces jeunes rappeurs qui travaillent chaque jours, Lifka, Styfler, Shapat, Tim Kayzer… Quand est-ce que vous allez leur donner leur place ? Ils doivent d’abord virez dans l’Afro et le mbolè c’est ça ?
Pendant ce temps, vos rappeurs stars que vous programmez font du play-back avec des voix cassées sur une aussi grosse scène. Comment le public va respecter le rap Camerounais ?
Niska rentre étant convaincu qu’il n’y a pas de hip-hop au Cameroun.
Haaa j’allais oublier, je suis un haineux.
287 vues