Xzafrane: « Niska rentre étant convaincu qu’il n’y a pas de hip hop au Cameroun »
Le rappeur Camerounais expose son désarroi après la scène qu’il a vu au concert de Niska le weekend dernier. Les artistes choisit pour faire la première partie n’avait rien à voir avec le rap camer.
Le 21 décembre dernier, Niska faisait un concert géant au palais des sports de Yaoundé. Le public a bien-sûr répondu présent mais les artistes camers choisis pour l’accompagner sur scène n’étaient pas du goût du rappeur engagé Xzafrane. Maahlox, K-Tino, Stanley Enow, Magasco, Mimie, Aveiro Djess et Petit virus. Des artistes qui ne représentent pas vraiement le hip hop camer selon Xza. Il a fait un texte pour expliquer son point de vue.
Wax Dey et Prince Aimé: rupture du contrat de production
Rupture de contrat entre l’artiste Prince Aimé et sa maison de production Calabash Prod. Les raisons évoquées sont des dysfonctionnements financiers, et manquements contractuels de l’artiste.
La belle histoire de la renaissance artistique de Prince Aimé vient donc de crasher! Cela n’aura pas fait long feu, malgré la forte mobilisation et les promesses de grandeur et tournée mondiale, tout tombe à l’eau. Dans un communiqué officiel, Calabash Prod, appartenant à Wax Dey, informe le public de la résiliation de la collaboration avec Prince Aimé, en raison de dysfonctionnement financiers et de manquements contractuels.
Selon Calabash, Prince Aimé a reçu déjà des honoraires de plusieurs millions, détaillés dans le communiqué. Mais à leur grande surprise Prince Aimé réclame 50 millions de FCFA et refuse plusieurs paramètres d’organisation de sa carrière prévu par la maison de production. Il a également mis son contact personnel pour les booking, contournant ainsi la maison de production pour prendre personnellement ses gombos de prestation. Prince Aimé pleure alors devant le public qu’il ne perçoit rien, et est fermé au dialogue avec Calabash devant arranger la situation. Le label a préféré mettre fin au contrat avec l’artiste!
…
Bop Dylan et MK Michelle: Toqué porte validé
Le couple star des réseaux sociaux a engagé le chemin vers le mariage avec un toqué porte. Il officialise enfin une relation qui fait jaser.
Plusieurs fois le public a douté de ce couple. Couple fake? Couple pour le buzz ou véritable couple amoureux? Les internautes n’arrivaient pas toujours à discerner la vérité. Mais cette fois ce sera plus facile surement. Bop Dylan et MK Michelle ont officialisé leur relation ce weekend à Douala. Au travers d’un toqué porte très couru avec plusieurs stars invitées.
Dans une belle tenue en pagne signé par Clap Style, les amoureux ont réunis leur famille au domicile familiale de MK Michelle pour ce jour spécial. Bop a veillé a apporter le plus de cadeaux possibles. L’année 2025 semble annoncer déjà les premiers mariages de stars après cet événement.…