Classe à part: le film de Nguemgaing Rosine sera projeté ce soir à Douala

L’actrice présente son nouveau film ce soir à Douala. Un événement très attendu par les fans de cinéma, et où, plusieurs acteurs seront présents.

La crème des stars de Douala sera présente ce 26 décembre au cinéma Eden de Douala dès 19 heures, pour l’avant-première de Class à part. « Coucou mes Authentik, l’attente a été longue , j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie officielle de notre film Classe À Part qui sera en avant première ce 26 Décembre 2024 au Cinéma Eden de Douala » a-t-elle écrit via ses réseaux sociaux pour inviter le maximum de fan à cet événement.

En tête d’affiche on retrouve Rosine aux côtés de Dilane Essomba, Julia Samantha Edima, Mousavou Rosine, ou encore Marcelle Moutcheu. Le public a longtemps attendus ce contenu qui nous replonge dans les méandres de le jeunesse, des collégiens. Ticket disponible à – 3000frs simple – 5000frs Classic – 10000frs VIP et 20000frs VVIP.…

146 vues

Noelle Kenmoé donne naissance à son 04ème enfant

Enfin le bébé le plus attendu de cette fin d’année vient de pointer le nez dehors. Noelle Kenmoé a annoncé la naissance de sa fille.

« Mawasseu Kamaya Noéllita Asteria née le même jour que moi. Merci pour ce magnifique cadeau papa Jehovah« . C’est en ces termes que l’actrice et commerçante a annoncé l’arrivée de son bébé ce 25 décembre. Une journée qui marque l’anniversaire de Noëlle et désormais la date de naissance de sa fille aussi.
C’est bien le quatrième accouchement de l’actrice que le public suit attentivement depuis quelques années dans ses multiples grossesses. Après bb Kigali, elle met au monde Kamaya. Elle a désormais un garçon et trois filles.
150 vues

Marie Gabrielle Mfegue: « Ayons de la compassion pour Prince Aimé »

La journaliste a tenu a raconté son expérience avec l’artiste d’il y a quelques semaines. Et elle comprend les meurtrissures qu’il a dans le coeur au vue de sa situation encore précaire, malgré le grand tapage de son retour sur scène. Elle en appelle à la compassion du public et des artistes autour de l’aveugle. 

Le jour où j’ai effectué l’interview de Prince aimé, je l’ai bel et bien trouvé dans sa chambre près du campus 2 de l’université de Douala, capitale économique du Cameroun. C’était précisément au quartier Ange Raphaël.
Et pour éviter d’avoir honte et de nuire aux efforts de sa Team de management actuelle dirigée par le grand Wax Dey ,il a demandé que le tournage se fasse dans un restaurant où il est connu des propriétaires.
Indépendamment du fait que les vues ne donnent peut être pas encore assez d’argent sur youtube, comme l’artiste le pense, je voudrais humblement inviter à plus de compassion, d’élan de solidarité et de charité envers l’artiste Prince aimé.
Maahlox Le Vibeur et tous les artistes qui l’ont soutenu, les fans, Yemi, tous les Camerounais et Debordo Leekunfa, svp que tout le monde lui donne une avancée véritable pour changer sa vie en mieux et en bien.
N’abandonnez pas cet aveugle à son triste sort, humblement, je vous en prie🙏 .
Vous lui avez donné de l’espoir et l’avez remis sous les feux des projecteurs.
Sa situation précaire et son quotidien pas encore radieux sont sûrement à l’origine de ses sorties maladroites.
La peur de vivre dans la disette et la misère , quand on a aucune assurance du lendemain, quand on a connu que la douleur et la souffrance sont courants chez tous .
Assurément, les choses n’avanceraient pas comme il le souhaiterait.
Nul ne sait mieux que lui, ce qu’il traverse. La vie est dure et vivre en situation de handicap, dans le noir n’est pas facile, dépendre des autres n’est pas aisé….Si nous étions à sa place, comment nous sentirions nous ?
Venons lui en aide,svp, continuons de l’assister 🙏
Pardonnons ses travers, parce que nul n’est saint et nul n’est parfait.
Aidons et Soutenons Prince Aimé pour le rayonnement de l’Afrique et du Cameroun.
Sa renaissance est entrée dans l’histoire et nous y avons tous contribué.Ayons de la compassion.
Comprenons qu’au- delà de tous, il a besoin d’une vie meilleure, de nous tous et même du soutien des autorités.
Je n’ai pas la science infuse, c’est ma modeste contribution,mes @super fans et gens toujours au top ❤️🙏
116 vues