Fingon Tralala ouvre son restaurant ce 05 janvier à Douala
En dehors de son art, Fingon va désormais manager un restaurant qui ouvre dans quelques jours. Il entre aussi dans la catégorie des stars propriétaires d’affaires.
Le restaurant « le goût de ça » ouvre ses portes ce 05 janvier 2025 au quartier Nyalla de Douala. Un espace convivial qui offre comme services des grillades, des pizza et burger et tous types de boissons.
Pour la grande occasion, Fingon qui en est le propriétaire va mettre les petits plats dans les grands avec ungrand spectacle live. Sergeo Polo, Tenor, Mimie, Aveiro Djess, Haricots Beans, Bien dosé et Lamiral Toulé vont monter sur scène. Et bien-sûr, Fingon lui-même sera de la partie. Une soirée mémorable pour tous les clients présents entre rires, musique, ambiance et surtout… du goût à chaque bouchée !
…
Marie Noelle Graobe sacrée Meilleur Mannequin International Féminin 2024
Elle a reçu cette distinction d’une cérémonie d’Awards au Cameroun. Un sacre qui lui permet d’être reconnue aussi dans son pays.
Le dur labeur de Marie Noelle Graobe est de plus en plus reconnu à travers le monde. Son immense travail dans le mannequinat vient de recevoir une belle récompense.
Orimo productions: Blaise Option prépare 02 séries pour 2025
Orimo Productions est déjà au taquet pour les productions cinématographiques de cette nouvelle année. Et Blaise Option est impatient de mettre tout cela à la disposition du public.
Deux productions majeurs sont en gestation pour le compte d’Orimo Productions. La boite de Blaise Option se prépare a relâcher de nouveaux chefs-d’oeuvre au public en 2025. Il s’agit de « 12 cas », la saison 2, ainsi que de « Les chroniques de la vie ». Deux séries à venir !
Blaise Option va balader le public entre des scènes de vie du quotidien et des crimes rituels. Il se plonge dans les profondeurs de la société africaine. Le public a hâte de se régaler encore des productions d’Orimo en 2025.…
Ndock Bidi: « En 2024, j’ai perdu 175 millions FCFA »
Le célèbre chef cuisinier camerounais a fait le bilan de son année 2024 dans une publication Facebook. Il est revenu sur son parcours, sur son année, ses challenges et défis. Il laisse voir les difficultés qui existent dans l’entrepreneuriat. Mais il reste positif pour 2025.
Coco lago fait l’éloge de Coco Argenté
Après une relation chaotique entre elle et Lady Ponce, la chef cuisto a commencé à détruire Lady Ponce via ses publications Facebook. Cette fois elle jette son dévolu sur Coco Argenté pour la célébrer, pour faire des éloges à nul autre pareil. Voici son texte.
Croqueuse de Diamant fête la nouvelle année avec les orphelins
La jeune femme est allée remettre des dons aux orphelins à Douala. C’est devenu comme une seconde nature pour elle de faire ce geste en faveur des défavorisés.
Le 25 décembre déjà, Croqueuse de Diamant l’a passé auprès des orphelins, entre jeux et repas pour eux. Et cette fois encore, pour le nouvel an, elle refait le pas. Elle est allée à l’orphelinat « Sainte Faustine » situé au quartier « village » à Douala. Elle a offert des repas pour cette date spéciale. Elle a fait des dons en tondeuse pour que le responsable de l’orphelinat ne paye plus de salon de coiffure aux nombreux garçons de ce centre. Un geste pour faciliter leur quotidien.
Croqueuse de diamant en appelle aussi à ses abonnés, pour qu’ils lui donne le contact de potentiels orphelinats pas connus du grand public, elle projette déjà de faire de nouvelles descentes pour cette année 2025.…