Kocee ouvre l’année du rap Kmer avec le titre « chicoter »

Kocee commence l’année en force avec son titre « chicoter ». Un rap où il s’attaque à tous les acteurs du game237. 

Juste 02 minutes de rap pour annoncer les couleurs de 2025. Kocee met les choses en règle pour sa carrière en 2025. Il a mis en ligne son titre « chicoter » ce 10 janvier. Il se positionne à nouveau en tant que président de la Rapublique et verse son message. Aux annonceurs qui préfèrent donner de gros cachets aux artistes étrangers, aux artistes à qui il a laissé la place mais ils ne font que bavarder, il est prêt cette année à les chicoter.

Et pour leur appliquer cette correction, Kocee leur donne rendez-vous le 15 mars 2025 à Canal Olympia pour un show de malade! Eh oui, ce titre était en fait pour annoncer son prochain concert géant au Cameroun. Il prévoit bien de faire un carton lors de cette prestation unique. Les détails seront donnés très bientôt par l’artiste. Surveillez le ciel!…

76 vues

Blanche Bailly termine 2024 avec un cambriolage

La queen Mimba a révélé ce qu’elle a traversé en fin d’année 2024, bien qu’elle reste positive pour la suite avec ses business.

Pas facile d’être chef d’entreprise au 237. Et Blanche Bailly en est un bon témoignage. Sa boutique « mimbayance » située à élégance pressing Santa barbara de Douala, a été cambriolé. « Même si 2024 s’est achevée avec un cambriolage de Lamimbayance, je suis contente d’avoir la grâce d’être en 2025. » a-t-elle écrit. Sans se faire démonter par cette difficile nouvelle, la chanteuse se prépare a vivre une belle année 2025 avec de nouvelles productions musicales pour ses fans.

« Tellement de bonnes choses que je vous prépare. Bonne Année encore » a-t-elle ajouté.
64 vues