Inna: « Patrice Wogha m’a exploité »

Inna est sortie de son silence et a expliqué au travers d’une vidéo, l’arrangement qu’elle a eu à faire avec Patrice Wogha au nom du buzz. Aujourd’hui elle déballe tout. 

Toute l’histoire d’amour était donc Fake… Dinguerie alors mes people. On s’y attendait, le public savait que la vérité devrait finir par éclater au grand jour, mais on ne savait pas qui exactement était le chef bandit dans l’affaire.

La relation amoureuse qu’on a découvert au cours de l’année 2024 entre Inna, la jeune pygmée de l’Est et le tiktokeur Patrice Wogha était fake de chez fake. Et tous les deux étaient conscients de ça. C’était un arrangement entre Patrice et Inna et toute sa famille d’ailleurs, qui ont décidé de faire des vidéos pour créer un gros buzz au Cameroun. Au départ, Inna n’était pas très d’accord, ni son vrai mari d’ailleurs qui vit à l’Est avec elle. Mais le frère de la jeune dame a réussit à les convaincre de continuer et qu’ils auraient surement de l’argent derrière.

Mais au fil du temps, le mensonge n’ayant pas de longues jambes, leur business s’est dégradé. Les relations n’étaient plus au beau fixe. Patrice ne donnait pas autant d’argent que promis, et le mari de Inna se fâchait de plus en plus.

« Patrice nous a emmené a Douala pour la première fois, arrivé là-bas il nous prenait déjà comme des bêtes au point où il a bagarrer avec mon mari à Douala. Mon mari s’est fâché et il est rentré au village avec notre enfant et je suis resté à Douala avec Patrice pour des vidéos dans les chaînes de télévision. Depuis le début de tout ça patrice m’a donné l’argent seulement une fois et ça ne dépasse pas 30k » Ainsi s’est exprimée la jeune femme pygmée de l’est dans une vidéo révélation choc.
Au final, il ne leur a pas fait gagner grand chose selon elle. Patrice a créer une vidéo pour brouiller les pistes hier soir, où il insinue que Inna le trompe et qu’il va se séparer d’elle. Leur mariage fake était alors prévu pour ce 25 janvier.
Le public est libéré de leur emprise et vidéo qui dépassait l’entendement. Tout le monde avait l’impression que quelque chose clochait, ça n’a jamais été clair. Aujourd’hui on comprend pourquoi…
361 vues