Ledieu Cyclone à Lady Ponce: « Je prie pour que ta dépression s’estompe »
Après le nouveau clash qui les oppose depuis ce 12 février, Ledieu Cyclone fait une nouvelle sortie. Il demande à son ex-femme de se concentrer sur sa santé mentale et son album.
Lady Ponce rallume le feu de son ancien mariage avec Ledieu Cyclone
Echanges très très enflammés entre Lady Ponce et ledieu Cyclone sur la toile. Une violente dispute a éclaté après une interview télé de Lady Ponce.
C’est sur les antennes de Canal2 International que Lady Ponce a lâché un gros morceau sur son mariage. Invitée sur le plateau de l’émission Nous Chez Vous du 12 février, l’artiste musicienne Lady Ponce se confie sur plusieurs aspects sensibles de sa vie. Elle affirme qu’elle aide ceux qu’il ne faut pas aider, et laisse n’importe qui entrer dans sa vie. Et sur cet aspect, elle intègre son ancien mariage: « mon mariage à été la plus grosse bêtise de ma vie ».
Une sortie que l’ex-mari de la chanteuse, Ledieu Cyclone, n’a pas du tout digéré. Il sortit de son silence pour laver son ex: « Quand on est une femme infidèle on fait profil bas. Si une personne devait regretter d’avoir croisé le chemin de l’autre, ce serait certainement moi car j’y ai laissé des plumes. » a-t-il écrit. En dehors de l’infidélité de son ex-femme, il met également en lumière les grosses dettes de Lady Ponce avec lesquelles il l’avait trouvé.
Mais il ne s’attendait surement pas à la réponse cinglante de Lady Ponce qui ne s’est pas fait attendre en cette veille de Saint Valentin. C’était plus que gore!
« Le Cameroun est le seul pays au monde où un individu sans couilles solides, sans travail, ni personnalité qui à pour seul titre d’avoir été l’ex mari de Lady Ponce peut se permettre de penser que pour te détruire te salir, te stopper, moi femme travailleuse ambitieuse et déterminée, il faut automatiquement, s’attaquer à mon intimité en m’insultant en dessous de la ceinture » a-t-elle écrit. Lady Ponce a insulté la feu mère du dieu Cyclone, expliquant qu’il n’a pas de travail comme un vrai homme devrait en avoir, et qu’il est aussi accro aux joujoux électriques.
C’était donc plutôt un feu dévorant entre les anciens mariés, un feu des plus destructeurs dans leurs échanges violents. Un spectacle digne de film d’horreur pour la Saint Valentin!…