Nabila a partagé la scène avec Charlotte Dipanda le 14 février: ses impressions

Nabila a ressenti tellement de choses après son passage sur la scène de Charlotte Dipanda en Belgique lors de la Saint Valentin. Les deux voix ont partagé la scène. 

Tous les fans de belles musiques douces du 237 ont certainement déjà imaginé ce mélange sur scène. Charlotte Dipanda et Nabila. Et c’est désormais chose faite. Le concert de Charlotte de ce 14 février qui a eu lieu à Bruxelles a été l’occasion de voir ces deux belles voix partager la même scène. Et elles ont d’ailleurs chanté ensemble sur l’emblématique titre « coucou » de la diva Charlotte.
Un moment qui a donné des frissons à Nabila qui gardera surement ce souvenir au plus profond de son coeur. « Pour la saint Valentin, j’étais à Mons pour le concert de Charlotte Dipanda. Comment vous dire que J’ai prit un plaisir à chanter avec le public de Mons et si je devais parler de Charlotte, elle est INCROYABLE. Sa voix, sa douceur, l’élégance. Elle transmets une bienveillance que je ne pourrais expliquer et sur scène, on a pu partager un moment qui me touche particulièrement, sa chanson COUCOU. C’était incroyable. » a écrit Nabila via ses réseaux sociaux.
201 vues

Musique: Indira Baboké présente ses jumelles ce 21 février

La chanteuse gospel va sortir deux singles le même jour. Un exploit que les mélomanes sont prêts à découvrir.

Validé 1 et 2. Tout simplement. Il s’agit du titre pour les deux nouveaux singles d’Indira Baboké. Validé sera disponible ce 21 février. Deux titres le même jour, à la même heure. Des jumelles musicales en gros.

« Shalom mes Soldiers, Le 21 février, préparez-vous à un événement hors du commun… Une naissance musicale exceptionnelle ! Elles sont là, prêtes à briller : les jumelles “Validé”. Deux chansons, deux clips, un seul message puissant : quand Dieu valide, rien ni personne ne peut annuler ! Alors, laquelle allez-vous valider en premier ?« . a écrit Indira via ses plateformes digitales.

Son audace est relevé par plus d’un. Sortir deux singles c’est quand même inhabituel, mais osé. Comment le public devra s’occuper des deux titres à la fois? Et de quoi parlent ces chansons? Il y a pleins de questions autour de cette sortie, qui démontre tout de même que la chanteuse veut à chaque nouvelle sortie, surprendre ses fans. RDV le 21 février pour toutes les réponses.

 …

169 vues

Nadia Ewandé: vivre avec un seul rein et après 3 AVC

La chanteuse a raconté avoir vécu le pire côté santé. Finalement aujourd’hui, elle revient sur le devant de la scène. 

Quel calvaire a pu vivre Nadia Ewandé pendant de nombreuses années à l’étranger! Alors que plusieurs l’avaient accusé d’avoir abandonné son mari qui est finalement décédé il y a près de 15 ans, elle est revenue sur les raisons de son exil hors du Cameroun.

Du vivant de son mari, elle a eu à faire un AVC et cela a conduit à son évacuation sanitaire. Elle s’est exprimée sur cette affaire alors qu’elle est en pleine tourné médiatique pour son retour en musique.

« Je n’ai jamais abandonné mon mari, Moïse Bangteke, au Cameroun. Je suis partie en France en 2008 parce j’avais été victime d’un AVC. Mon mari et ma famille ont décidé de mon évacuation. Pendant qu’on me soignait, on m’a grillé les reins et je suis restée pour des séances de dialyses, alors j’ai dû rester pour des soins. Je ne l’ai jamais abandonné. Je n’ai pas connu qu’un seul Avc, j’en ai connu trois. J’ai connu tellement de difficultés. Ma vie a été faite de belles victoires mais aussi de plusieurs échecs. J’ai perdu un rein définitivement. Je vis avec un rein. » dit-elle dans ENTR’HÔTE, sur Sun Plus TV.

Nadia Ewandé qui vient de mettre sur le marché un nouveau single intitulé « Ndolo » semble en forme. Elle a assumé avoir fait 13 ans de veuvage, mais surement aussi une période nécessaire pour sa remise en forme. L’artiste a promis que son nouvel album sera disponible d’ici la fin d’année.…

178 vues