Carnet noir: Ntu Finga est décédé
L’humoriste et peintre vient de s’éteindre à Yaoundé après une longue maladie. C’est le premier décès des people enregistré en cette année 2025.
Moustik: « je suis en plein divorce mais j’ai déjà une nouvelle copine »
Lors d’un live, l’humoriste est revenu sur les faits qui ont marqué sa séparation avec sa femme. Actuellement, la procédure de divorce est enclenchée. Par la grâce, il a retrouvé peu à peu des couleurs et une jeune femme s’occupe de lui et de ses enfants. Il ne pense plus mettre autant le coeur dans une relation amoureuse.
Etats-Unis: Asap Rocky échappe à 24 ans de prison, Rihanna en larmes
C’est la joie dans le couple Asap et Riri. Hier nuit, le rappeur a été déclaré non-coupable contre les accusations de meurtre. Lui et sa chérie ont pleuré de joie.
La scène était très émouvante au tribunal. Lorsque le juge en anglais déclare Asap Rocky non-coupable, il va directement se jeter dans les bras de Rihanna assise dans la salle d’audience. Les cris de joie et les larmes sont au rendez-vous. Tous le public voit la joie et l’émotion entre le couple, très soudé dans cette épreuve qu’ils viennent de traverser.
En effet, Asap Rocky, le fiancé de Rihanna, était accusé de meurtre, car il a eu a tiré sur une personne par erreur il y a de nombreuses années, dans sa jeunesse. L’affaire vient le rattraper des années plus tard et il est allé en procès pour cette affaire. Il risquait 24 ans d’emprisonnement. Mais le tribunal a reconnu que c’était bel et bien sans préméditation, et il est donc non-coupable de meurtre.
Durant toute la période du procès, on a vu Rihanna amené ses enfants au tribunal pour vivre en direct cette affaire. Elle suivait son gars de près et le soutenait complètement. Maintenant qu’il est sorti de là, tout ira mieux pour la petite famille. On n’attend plus que leur mariage!!…