-
Mina Eyango: sa part de vérités sur son conflit avec Brenda Biya
Auteur : Marie Claude | 11 août 2021 | 4 661 vues -
11 Août 2021 Mina Eyango
Dans un direct sur Instagram ce 11 août, la chanteuse Mina Eyango a donné en quelques minutes sa version des faits sur les allégations de Brenda Biya à son encontre.
Les révélations de Brenda Biya ont choqué la toile. Elle a versé son amie et camarade d’enfance Mina Eyango. Brenda a expliqué que Mina n’a pas une vie pure comme elle le dit partout: elle ne serait plus vierge, sort avec des hommes mariés et était une amie juste par intérêt.
Face à toutes ces accusations, Mina Eyango sort de son silence. Elle a été très brève mais son message est clair: Brenda Biya ne dit aucune vérité sur elle.
« J’ai vu brenda deux fois en trois ans. Je ne sais pas pourquoi elle a raconté tout ça. J’imagine que c’est très facile à croire pour tout le monde mais je connais ma vie et mes réalités et c’est très loin de ce que Brenda a raconté » a-t-elle déclaré lors d’un direct sur Instagram.
Elle a souhaité rétablir la vérité sur elle, sans entrer dans les détails, et sans causer de tord à Brenda. « Je suis vierge et je ne sors pas avec un homme marié. Je compte même rester vierge jusqu’à mon mariage » a-t-elle ajouté. Elle ne pense pas devoir ou pouvoir prouver cela aux internautes, mais elle maintient qu’elle est encore fermée.
Concernant le fait que Brenda a considéré qu’elle s’est rapprochée d’elle par intérêt, Mina a juste dit: « Brenda est généreuse mais je n’ai jamais pris son argent. Je n’ai jamais été amie avec elle pour de l’argent« . Comme pour tout le monde, il peut arriver que certains paiements soient faits pour des courses, lors des sorties ou autres, mais pour Mina, si c’est arrivé, ce n’était pas à sa demande, et ça ne l’intéresse pas.
« Ceux qui me côtoient au quotidien connaissent ma vie et ma vérité. Je n’ai rien à prouver au final. Je comprends que c’est facile pour tout le monde de croire en sa version à elle, mais ce n’est pas grave. » a-t-elle conclu avant de se déconnecter sans plus. Elle n’a pas commenté le screenshoot où on la voit traiter Brenda de « jalouse », ni le fameux conflit entre la première dame et la famille Eyango. Maintenant c’est au public de choisir qui croire.
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : brenda biya, Mina eyango
Commentaire