• Affaire viol Sophie Dencia: Des sextapes de la chanteuse circulent sur la toile

    Auteur : Marie Claude | 4 octobre 2021 | 4 303 vues

L’artiste camerounaise Sophie Dencia a récemment accusé un ministre ivoirien de viol à son encontre. Mais alors que l’affaire est en instance au tribunal, des vidéos indécentes de l’artiste remplissent la toile.

C’est une affaire qui chauffe depuis une semaine en Côte d’Ivoire. L’artiste camerounaise Sophie Dencia a révélé avoir été violé par le ministre de la réconciliation nationale ivoirienne, Kouadio Konan Bertin. Alors que ce dernier dit qu’il ne se reproche de rien, la situation se complique pour Sophie Dencia.

Depuis le weekend dernier, des vidéos indécentes de l’artiste circulent sur la toile. Des vidéos tik tok ont été relayés pour dénigrer le comportement de la chanteuse. Où encore des vidéos de l’artiste qui se masturbe. Pleins de choses qui font en sorte que l’opinion ivoirienne ne croit plus en sa version de l’histoire. Plusieurs personnes via les réseaux sociaux expliquent que ce sont des éléments apportés par le ministre à son avocat pour montrer que Sophie Dencia harcèle le ministre et non l’inverse comme elle a voulu le faire croire. Et même, elle ne travaillerai pas pour lui.

A travers des forums ivoiriens, on apprend que « l’avocat de la plaignante qui accuse le ministre Kouadio Konan Bertin dit KKB de viol s’est désisté hier. La ligue ivoirienne des droits des femmes a même lancé un appel, car beaucoup D’AVOCATS refusent de s’associer à cette affaire. Elle dénonce aussi des difficultés pour payer les honoraires. Les passeports de Sophie Dencia et de son conjoint ivoirien ont été pris par la gendarmerie. L’artiste a dû déménager à cause de pressions et de menaces dans son quartier« . De nombreux éléments qui ne vont pas jouer en la faveur de la chanteuse dans le procès en cour. Tout cela prend une autre tournure et elle est tourmentée de tous les côtés.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire