-
Maahlox le vibeur: son nouveau combat fait du grabuge sur la toile
Auteur : Marie Claude | 23 décembre 2021 | 1 028 vues -
23 Déc 2021 Maahlox
Maahlox le vibeur a encore développé un nouveau combat es people. Cette fois il dénonce la prostitution de luxe qui est beaucoup trop promu à son goût. Les réactions envahissent la toile.
Maahlox met un doigt accusateur sur le « SDP ». Le nouveau concept qu’il a créé pour dire Syndicat des P*tes. Le gars a été clair à travers des dizaines de publications: « il ne faut pas ériger la prostitution en valeur au Cameroun« . Selon lui, les médias et même le gouvernement mettent beaucoup trop en avant ces « influenceuses » à la vie de luxe qui vendent le rêve à nos jeunes soeurs. « On a des femmes entreprenantes, des femmes médecins, des femmes qui sortent chaque jour pour se battre. On va les valoriser quand? pourquoi montrer la voie de la facilité aux jeunes filles? Il faut qu’on garde des valeurs pour les femmes. C’est pas ce qu’on voit là qu’il faut mettre en avant » a-t-il martelé dans un direct sur Facebook.
On se rappelle de la fameuse rencontre entre le ministre des sports et les influenceurs du Cameroun, où Maahlox est sorti de ses gongs en voyant les personnes choisies comme influenceurs, et depuis, il dénonce sur sa page. A travers ses exemples et ses textes, le public assimile ses paroles à Coco Emilia, Nathalie Koah, Emma Lohoues, ces grandes stars qui sont dans les avions et font des virés shooping à Dubai et Paris. Pour Maahlox, c’est juste de la prostitution. Ces stars qui ont des instituts de beauté comme business officiels ne sauraient donc s’offrir cette vie de luxe avec ce niveau d’établissement. C’est chaud.
L’affaire à déjà chauffé la toile grave. Et comme toujours, deux camps se sont formés entre ceux qui sont d’accord avec l’artiste et ceux qui pensent qu’il doit laisser ces femmes vivrent comme elles l’entendent. Quel est votre avis sur la question mes people?
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags :
Commentaire