-
Cabrel Nanjip: « j’ai coupé mes cheveux pour 10 millions de Fcfa »
Auteur : Marie Claude | 23 décembre 2021 | 3 285 vues -
23 Déc 2021 Le nouveau style de Cabrel Nanjip
Dans une vidéo publiée sur ses plateformes, Cabrel Nanjip répond à tous ceux qui l’interroge sur sa nouvelle coupe de cheveux. Le gars casse seulement ses détracteurs une fois.
C’est en état de choc que le public a découvert il y a quelques jours, le nouveau look de Cabrel Nanjip. Le gars est quitté de ses dreadlocks pour faire la boule à zéro. Et on a aussi vu plusieurs images du comédien dans son nouveau rôle d’acteur, boula à zéro, tenue militaire. On comprend alors qu’il a fait cela pour un rôle dans le film. Il a reçu une série d’injures et de moquerie sur son nouveau look. Mais loin d’être ébranlé, il s’en est plutôt vanté.
« J’ai vendu mes cheveux à 10 millions parce qu’il fallait que je tourne dans le meilleur film du monde entier. Nganu. Un film qui est déjà vendu sur Netflix, qui va passer sur Nollywood avec des stars venant du monde entier, des Etats-Unis. Donc oui j’ai vendu mes cheveux, je suis même laid si vous voulez mais j’ai au moins un compte en banque mignon, charismatique.« . a-t-il clamé dans une vidéo qu’il a publié sur ses pages. Eh oui, le gars se vante d’avoir au moins fait ça pour être millionnaire.
On remarque par là que le cinéma camerounais monte d’un cran, en prenant de plus en plus au sérieux le jeu d’acteur. On va donc retrouver le chef du nyamtom à l’affiche du film Nganu de Kang Quintus. Le film en tournage depuis le 20 octobre dernier réuni des stars comme Cabrel, Muriel Blanche, Nabil, Mihney, et même Fuh Charlotte du Nigéria. Ce sera surement encore un blockbuster à la sauce de Kang Quintus qui a émerveillé le monde avec son précédent film « The fisherman’s diary ».
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : cabrel nanjip
Commentaire