• Le chanteur Ambe collecte des fonds chez ses fans et les reverse à un hôpital à Limbé

    Auteur : Marie Claude | 28 décembre 2021 | 842 vues

L’artiste Ambe a pensé aux couches défavorisées en ce weekend de Noël. Il s’est rendu à l’hôpital de Bota à Limbé pour leur reverser des dons en espèces.

Le chanteur Ambe a surpris ses fans ce 26 décembre. L’artiste il y a peu de temps a fais une levée de fonds via ses pages prétextant qu’il voulait arranger sa voiture. Un dépôt de 2.000 Fcfa par personnes suffisait pour l’affaire. Mais selon les dires de l’artiste, les fans l’ont plutôt inspiré pour qu’il fasse un don en cette fin d’année. « J’espère qu’on va mettre plus de sourire sur les visages en 2022. Bénis soit ceux qui m’ont fait des dépôts Momo de 2.000 et plus. Vous m’avez inspiré à faire ce don. Vous êtes les vrais VIP et j’en suis honoré. Merci au docteur Ngembus PDG de l’Hôpital Bota Kwata style, qui a facilité ma rencontre avec ces familles. » a-t-il écrit via ses pages.

Il a publié les images de la remise solennelle de plusieurs enveloppes aux malades et au personnel de cet hôpital. Une modeste contribution pour leurs soins, qu’il espère démultiplié l’année prochaine: « 2022 nous allons viser plus haut et mieux. On donnera peut être 5.000, 10.000 et pourquoi pas 100.000? » a-t-il ajouté. Un bel élan de coeur qu’il semble vouloir perpétuer à l’avenir.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP

Tags :



Commentaire