• CAN Total Energies 2021: ces stars étrangères qui font le show au Cameroun

    Auteur : Marie Claude | 2 février 2022 | 2 429 vues

Plusieurs stars étrangères sont venus vivre la CAN au Cameroun. Entre les stades et les boites de nuit, tous les moyens sont bons pour s’amuser au 237.

Tony Yoka

Le boxeur professionnel français d’origine congolaise Tony Yoka est arrivé pour la première fois au Cameroun, pour cette CAN. Il a été vu au stade avec le maillot des Lions Indomptables, un vrai supporter. Mais ce n’est pas tout, le triple champion de la catégorie super lourd a été reçu par un club de boxe de Yaoundé: « Au programme, rencontre avec les jeunes talents et remise de matériel » a-t-il précisé sur son passage auprès des jeunes boxeurs camerounais.

Grand P

L’artiste Guinéen Grand P est venu s’enjailler au Cameroun sans sa go Eudoxie Yao. Après les matchs de son équipe le Sily national de Guinée, il a continué la célébration dans les artères de la ville. Il a rencontré le président de la CAF, Patrice Motsepe et ils ont fait des photos. L’artiste a également mis le show à « Planète Ponce » aux côtés de Lady Ponce. Sans oublier qu’il ciblait toutes les apoutchou du 237. Sacré Grand P!

Tiesco le Sultan

Le rappeur ivoirien Tiesco le Sultan ne veut plus rentrer en Côte d’Ivoire. Le gars se met bien au pays de Samuel Eto’o. Il a d’ailleurs annoncé vouloir s’installer ici. Ballade en quad dans la capitale, sortie en boite de nuit et dégustation des mets locaux, Tiesco est trop à l’aise déjà. Il lui reste juste une jolie camerounaise et il a même déjà des préférences: « Mon cœur balance encore entre Mimi et Mani Bella! Les fans aidez moi s’il vous plait » a-t-il écrit via son compte Instagram. Au final il est reparti il y a 04 jours en Côte d’Ivoire mais promet revenir au Cameroun pour la finale de la CAN et le tournage de son clip.

Willy Dumbo

L’animateur et humoriste ivoirien Willy Dumbo a vécu en live les deux derniers matchs de la Côte d’Ivoire à cette CAN. Il était très heureux du partage et des découvertes avec les frères camers. Il a partagé quelques images de son passage au stade de Japoma durant cette période. Mais après l’élimination des éléphants, il est retourné en Côte d’Ivoire poursuivre le travail. Il a également son spectacle live ce 05 février au palais de la culture.

Imilo le Chanceux

L’artiste venu tout droit du Burkina Faso vit la CAN en live jusqu’aux vestiaires. C’est bien la première fois que les étalons du Burkina arrivent si loin dans la compétition. Une raison valable pour les accompagner jusqu’au bout. Le chanteur Imilo est là! A travers ses pages, il partage avec son peuple chaque détail de la compétition et est toujours proche des joueurs. Il ne cache pas que les sensations sont nouvelles pour lui, quand le match chauffe là le gars confirme que ce n’est pas facile d’être supporter.

Eunice Zunon

La belle-soeur nationale est bien au 237. L’ivoirienne Madame Tenor va au stade avec son chéri, chacun porte le maillot de son équipe. Après sa jolie demande en mariage, elle est quand même repartie dans son pays pour bosser. En plus, elle prépare un grand spectacle live au mois de mai. Mais il est possible qu’elle revienne pour les derniers matchs.

Camille Makosso

Le général est venu vivre la CAN en live mais c’est ça qui veut aussi le finir. Arrivé au Cameroun après l’élimination de la Côte d’Ivoire, il est allé voir le match des Lions Indomptables en portant le maillot vert-rouge-jaune. Il a paradé avec les camerounais dans la ville quand les Lions se sont qualifiés pour la demi-finale. Tout ça selon lui pour apporter la paix entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun qui se chauffaient trop sur la toile. Il ne savait pas alors que ses actes allaient mettre tous les ivoiriens contre lui. En ce moment c’est le catch sur sa page entre lui et ses frères. Pourvu que tout s’arrange et que tous le monde enjoy la CAN dans la paix.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire