-
Serge Beynaud: sa solution pour la paix entre les internautes ivoiriens et camerounais
Auteur : Marie Claude | 7 février 2022 | 877 vues -
07 Fév 2022 Serge Beynaud veut David Eto'o
La fin de la CAN 2021 marque pour Serge Beynaud la fin du conflit web entre camerounais et ivoiriens. L’artiste vient de proposer sur Facebook, une solution qui pour lui va apaiser les deux camps.
C’est un échange à l’amiable que Serge Beynaud propose aux camerounais. A travers sa page Facebook, il revient une fois encore proposer la paix entre ivoiriens et camerounais. La CAN a suffisamment échauffé les esprits et il est temps de penser au futur.
« Le football est un sport qui déchaine des passions c’est sûr. Mais ça reste un jeu et le meilleur gagne. On se chahutera toujours et le tout dans une ambiance bon enfant. La Côte d’Ivoire et le Cameroun on est ensemble. Ça bouge pas. » a-t-il écrit. Et sa solution est la suivante: « Pour faire la paix entre les 2 nations je propose un troque S’il vous plait: donnez-nous David Eto’o, on vous donne Makosso Camille+2 béliers+ un pagne kita. Rendez-vous en 2023. Ce fût une belle CAN » a-t-il conclu. Une proposition ironique que les camerounais ont bien pris dans la bonne humeur.
« Makosso Atangana est déjà camerounais c’est pas un bon échange », « notre mapamba c’est pour nous. On ne donne pas », « Ah ah Beyaud tu as dérangé mon frère. Il y a Nyangono et Grand Barack plutôt », « Vous voulez toute la Fecafoot? Samuel et David » a-t-on pu lire dans les commentaires. On peut constater que l’affaire se calme petit à petit. La paix se profile entre les jumeaux d’Afrique Cameroun-Côte d’Ivoire.
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : serge beynaud
Commentaire