-
Francis Ngannou: « Je ne finirai pas ma carrière sans faire de la boxe »
Auteur : Marie Claude | 8 février 2022 | 2 320 vues -
08 Fév 2022 Francis Ngannou
De retour au Cameroun après avoir remporter un nouveau combat à l’UFC, Francis Ngannou s’est livré lors d’une interview. Il a expliqué comment il voit son avenir professionnel et semble plutôt serein.
L’enfant prodige est de retour. Francis Ngannou est au Cameroun depuis le jeudi 3 février 2022. Lors d’une interview accordée au quotidien Cameroon Tribune, il est revenu sur son avenir professionnel. Récemment, il a eu un conflit avec l’UFC où il exerce et est d’ailleurs champion du monde poids lourds MMA. Selon lui, l’UFC ne le paye pas assez. Il pense qu’il peut avoir plus et pour cela il souhaite faire la boxe anglaise.
« Il y a eu une menace de plainte, pas contre moi, mais contre mon manager, sous prétexte qu’il a parlé de boxe anglaise avec une autre formation. Une chose est sûre, je l’ai toujours dit, je ne finirai pas ma carrière sans faire de la boxe. Que ce soit à l’UFC ou ailleurs. Que ça leur plaise ou pas. J’ai d’autres opportunités sous la main. L’UFC n’est pas forcément mon seul acheteur. Je décide donc de sortir de mon contrat, malgré toutes les menaces et toutes leurs sanctions » a-t-il déclaré au cours de cette interview.
Francis Ngannou ne baisse pas la garde malgré qu’il peut perdre son travail à l’UFC ou même qu’il aille au tribunal avec eux. Le gars est rivé sur son objectif et semble sûr de sa position. Surement il a détecté un bon « gombo » dans la boxe anglaise là. On peut donc s’attendre à voir notre « Predator » faire de la boxe d’ici peu.
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : boxe anglaise, francis ngannou, ufc
Commentaire