• DJ Arafat : sa sœur cadette BB Carla vient de rendre l’âme

    Auteur : Marie Claude | 23 février 2022 | 1 683 vues

Ce 22 février 2022, la jeune sœur de DJ Arafat s’en est allée. Elle rejoint son frère et brise à nouveau le cœur des membres de la famille Houon.

Triste nouvelle en Côte d’Ivoire depuis hier. BB Carla s’en est allée. La petite sœur du regretté artiste DJ Arafat est morte après de nombreux mois de souffrance. Les images de cette jeune fille, hospitalisée ont longtemps circulé sur la toile. Malgré que son corps avait vraiment subi la maladie, elle gardait la joie de vivre et faisait même des vidéos drôles depuis son lit d’hôpital.

L’année dernière, une rumeur l’avait alors annoncé morte. Mais la famille avait démenti l’affaire. Cette fois c’est bien réel. Alors que Tina Glamour est à Londres pour un spectacle, sa fille qu’elle ne quittait presque jamais est finalement décédée.

On se souvient en 2018, le Yorobo avait tourné une petite vidéo pour dire qu’il n’y aura plus jamais de séparation dans sa famille et qu’ils étaient plus unit que jamais, après de nombreuses disputes et mois sans s’adresser la parole.

Tina Spencer, alias Tina Glamour est donc à nouveau en deuil. Elle perd 2 de ses 3 enfants. En dehors d’Arafat et BB Carla, il ne reste que sa fille Emmanuelle.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire