-
Agression de Steve Fah: Maahlox le vibeur en rit
Auteur : Marie Claude | 24 mars 2022 | 1 381 vues -
24 Mar 2022 Maahlox se moque de ce qui est arrivé à Steve Fah
L’agression physique de Steve Fah à Bruxelles a déjà fait le tour de la toile. Et le rappeur Maahlox s’est exprimé sur l’affaire et ne manque pas de déverser son sarcasme.
Alors que Steve Fah est dans une situation compliquée à Bruxelles, la toile s’est emparée de l’affaire et chacun arrive à dire ce qu’il en pense. Maahlox le vibeur dont on connait les quelques antécédents avec Steve Fah ne manque pas aussi une occasion pour parler du sujet. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’est bien moqué de Fah. Le rappeur a partagé une capture d’écran où on voit Steve Fah couvert de farine, puis il a écrit: « Depuis que le djo ci forme les gens pour devenir millionnaires en une semaine combien de ces soit disant formés sont déjà millionnaires ? Que ooooh je vous rassure qu’il y a déjà la paix envoyez vos enfants à l’école. Sinon la couleur blanche (de la farine ndlr) te va bien hein vu que chaque fois qu’on t’attrape la main dans le sac tu dis toujours que tu es innocent « .
Quand plusieurs fans de Steve Fah sont venus rappeler à Maahlox qu’il avait aussi été hospitalisé après une attaque à la batte de base ball dans une boite de nuit, il leur a servi une réponse bien piquante: « Les amis de steeeve la tomate veulent se consoler que ooooh on avait aussi agressé MAAHLOX On verse la farine sur quelqu’un il cri AÏE comme un vieux ndep… so tu crie aïe que la farine brûle ? Publiez comme vous voulez mais sachez que la vidéo de 3 MINUTES DES PLEURS est Déjà au labo et vous n’allez pas empêcher les gens de lap Ça sera très très dévastatrice WAYAÏ !!!« . Bref Maahlox est toujours prêt pour des punchlines et tourne l’affaire à la dérision via sa page Facebook.
Comme voulant dire que c’est le karma qui rattrape Steve Fah après ses multiples frasques, Maahlox sans compassion, démontre une fois de plus qu’ils ne sont pas des amis.
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Commentaire