L’actrice de cinéma partage son expérience avec ses fans et autres amoureux du cinéma le jeudi 14 avril 2022 à la salle Sita Bella. C’est dans le cadre du festival de cinéma First short.

On l’a connu dans foyer polygamie où elle incarne le rôle d’une veuve et veut mettre la main sur l’héritage de son défunt mari. Puis, on l’a retrouvé dans Ennemis intimes où toujours jouant le rôle de la veuve, elle essaie de confisquer la fortune de la famille. Il y a également eu cercle vicieux, où Mami Ton est la belle-mère qui exige à sa belle fille de lui donner des petits enfants. Des rôles que le public a largement appréciés.

Orgelle Kentsop à l’état civil, anime un master class dans le cadre du festival de cinéma, First Short.

Le jeudi 14 avril 2022, ses fans ainsi que les amoureux du cinéma pourront tirer profit de son expérience pour mieux évoluer dans le cinéma. Mami Ton va transmettre le savoir en matière du jeu d’acteur qu’elle a exercé pendant plus d’une décennie.

C’est dans le cadre du festival panafricain des films d’école de film, First short. Rendu à sa huitième édition, il a pour thème cette année, ‘Cinéma et nouveaux médias’.

L’objectif est de montrer aux réalisateurs, acteurs et étudiants en cinématographie comment utiliser le digital en l’occurrence les réseaux sociaux pour se vendre, vendre son produit ou encore le distribuer et le promouvoir.

Paul Reinhard Wandji

admin
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire