-
Cinéma: le duo Clarisse – Mado de retour sur petit écran
Auteur : Marie Claude | 15 décembre 2022 | 1 798 vues -
15 Déc 2022 Diane Mekongo (Clarisse) et Denise Abaze Sack (Mado) à nouveau réuniesLes deux actrices qui ont fait vibrer le coeur des cinéphiles camerounais il y a plusieurs années se retrouvent enfin. Mado et Clarisse sont sur le plateau d’une toute nouvelle série.Leur dernière scène ensemble remonte à la série « foyer polygamique ». En tant que les actrices Diane Mekongo alias Clarisse et Denise Abaze Sack alias Mado, elles avaient chacune des caractères bien trempés et prêtes à défendre leur foyer envers et contre toutes les autres rivales. On se souvient aussi qu’elles ont partagé des scènes dans la série « Ennemis Intimes », remastérisée sous le titre « la veuve », depuis quelques semaines sur A+.On peut donc dire qu’elles se maitrisent déjà dans leur jeu d’actrice. Et elles sont de retour ensemble, pour une nouvelle aventure. C’est Diane Mekongo alias Clarisse qui en a fait l’annonce via sa page Facebook: « Coucou mes amours, après plus d’une décennie Mado et moi sur un plateau, plus rivales que jamais » a-t-elle écrit. Même l’image laisse déjà voir que ce sera une production choc.
Le nouveau défi c’est au sein de la série « Convoitise » qui est en plein tournage et où elles se donnent la réplique. Le résultat de cette production sera donné d’ici peu.
Le public est heureux du retour de ces deux bêtes de scène qui s’étaient éloignées des caméras pour diverses raisons. L’ancienne partenaire de scène de » Mitoumba » avait réapparu sur la scène en 2019 dans la saison 2 de la série » Au-delà du destin », après une longue absence due à sa casquette d’enseignante et à la maternité. Diane Mekongo de son côté, a tourné dans plusieurs productions à l’exemple du film « return ». Elle est désormais scénariste, nominée dans plusieurs cérémonies de récompenses pour son travail dans le cinéma. Elle est aussi friande de l’actualité people, et donne constamment son avis sur la toile.
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : clarisse, diane mekongo, mado, série camerounaise
Commentaire