• Décès de Madame Cooper: Aicha Kamoise, Chantal Ayissi et Diana Bouli critiquées

    Auteur : Marie Claude | 6 mars 2023 | 1 787 vues

Les stars camerounaises sont en ce moment choquées par le décès de leur collègue, Madame Cooper. Mais les réactions de Chantal Ayissi, d’Aicha Kamoise et de Diana Bouli ont été rejetées par le public.

C’est un florilège de larmes qui coulent en ce moment sur Facebook. Les artistes sont en deuil avec  la disparition brusque de Madame Cooper. Chacun réagit à sa façon. On remarque fortement la page de Ma’a Jacky qui semble inconsolable. Mais pour d’autres, leurs larmes sont amères pour le public.

L’artiste musicienne Chantal Ayissi a publié la photo de Madame Cooper via sa page Facebook accompagné de quelques larmes de douleur. Mais c’est mal connaitre le public camerounais qui n’oublie pas très vite. On rappelle que lors du décès de l’animateur Marinez Zogo avec qui elle était très proche, elle a fait plus de trois semaines avant d’en parler sur sa page expliquant qu’elle voulait respecter sa mémoire. Et aujourd’hui à l’annonce du décès de la célèbre Tiktokeuse, Chantal Ayissi publie plutôt vite. Les internautes lui ont rappelé tout ça mes people: « Donc vous pouviez réagir à temps comme ça ? Vraiment ! », « Merde c’est terrible ? on appelle ça » comédie » en bon français. Rip Martinez Zogo », « L’HYPOCRISIE est devenue la chose la mieux partagée dans le milieu cybernétique » peut-on lire via sa page Facebook.

Son de cloche quasi-similaire sur la page de Diana Bouli. Mama na bonjour les zamis a aussi reçu une bonne dose de critiques venant des internautes. En priant pour le repos de l’âme de Cooper, les internautes ont simplement demandé à Diana de s’occuper des problèmes de la Côte d’Ivoire et pas du Cameroun. Du fait qu’elle a décidé d’aller s’installer en Côte d’Ivoire, elle ne devrait plus s’intéresser aux affaires du continent camer. Une petite rancune que les internautes lui gardaient donc depuis son expatriation.

Aicha Kamoise a pleuré de son côté à chaudes larmes dans une petite vidéo. Elle a expliqué avoir vraiment mal bien qu’elle ne connait pas personnellement la disparue. « Que va-t-on dire à son jeune fils de 07 ans? » a-t-elle déclaré. Mais elle a aussi ajouté: « je n’ai même pas la force de vous faire la pause pub. Cette affaire me fait vraiment mal« . Une phrase glissée qui lui vaut de nombreuses critiques sur la toile. Pour plusieurs, elle ne pense qu’au commerce, même en ce moment douloureux. Cette phrase concernant une pause pub a donc été mal prise par beaucoup de personnes. Ceux-là disent d’ailleurs que ce sont des larmes de crocodiles et qu’elle n’a juste aucune compassion.

Les stars sont vraiment regardées à la loupe à chaque événement au Cameroun.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire