-
Valsero: « Rigobert Song est Amougou Belinga du football camerounais »
Auteur : Marie Claude | 29 mars 2023 | 3 211 vues -
29 Mar 2023 Valsero
Valsero est entré dans sa clinique ce matin pour mettre en lumière la mafia qui se passe dans le football. Pour lui le vrai coupable de la débâcle actuelle des Lions Indomptables est Samuel Eto’o.
« Les camerounais vous êtes de vrais lâches. C’est comme en politique, vous accusez ceux qui ont été nommés au lieu de regarder leur chef. Les ministres sont nommés par leur chef mais c’est eux que vous insultez. Rigobert Song aussi a été nommé par Samuel Eto’o mais vous avez peur de Samuel Eto’o pourtant c’est sur lui que doit retomber cette défaite dans le football » c’est avec cette violence verbale que le rappeur Valsero s’est adressé au public camerounais ce matin du 29 mars. La défaire de trop des Lions Indomptables hier face à la Namibie a causé une vague de mécontentement du public. Mais ce n’est pas assez pour Valsero, il a besoin qu’on pointe du doigt le vrai coupable qui selon lui est Eto’o et pas Song.
« Song n’est qu’un bouc émissaire. Je le vois comme Amougou Belinga dans l’affaire Martinez Zogo, c’est juste un pion pourtant le vrai chef bandit, Lorenzo est toujours à sa place. Donc Eto’o a une mauvaise gestion de la FECAFOOT et c’est Rigo qui encaisse les pots cassés. Dans son narcissisme profond, Samuel a voulu être président de la FECAFOOT et aussi manageur sélectionneur, et aussi équipementier. Mais il a transformé la Fédé en un club des tchinda. Eto’o a dit qu’il vient sauver le football. Mais il a plutôt mis beaucoup de personnes en prison et a frustré les joueurs.« .
Le choix porté sur Song serait ainsi pour assoir la suprématie d’Eto’o: « qu’est ce que Song peut dire à Eto’o sur le foot? C’est un faible ce Song, transparent et minable. Il nous a couté un milliards pour rien. Donc ne soyez pas lâches, c’est Eto’o le vrai coupable« . explique Valsero qui a craché tout son venin dans cette vidéo.
Valsero n’a jamais caché son désamour pour le caractère de Samuel Eto’o. Même s’il a été un grand footballeur, il n’a, selon le rappeur, pas le comportement qu’il faut pour ce poste de responsabilités.
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : rigobert song, samuel eto'o, valsero
Commentaire