• Mr Léo et Kameni: la leçon de pardon et d’humilité du showbizz

    Auteur : Marie Claude | 19 avril 2023 | 1 245 vues

Après avoir été accusé par ses poulains Kameni et Gomez Oba de quelques griefs, Mr Léo a présenté ses excuses. Kameni renchérit encore cette fois avec une chanson pour présenter à son tour ses excuses à son mentor.

Balle baladeuse d’excuse entre nos stars du 237. Mr Léo et Kameni présentent une belle leçon d’humilité aux yeux du public camer. Tout a débuté après une émission télé où Kameni expliquait alors que les labels camerounais maltraitaient leurs artistes, ne leur donnant pas les sous qui représentent à suffisance leur travail. Une attaque que semble avoir reçu personnellement Mr Léo, celui-là même qui a dévoilé aux yeux du monde cette talentueuse chanteuse. Gomez Oba également ne va pas manquer de blesser son metor par quelques propos dans ce sens.

La réaction du boss de Lionn Productions ne s’est pas fait attendre, mais le contenu était des plus étonnants. C’est une belle lettre d’excuse qu’il a rédigé à l’endroit de ses poulains, si ceux-ci se sont sentis maltraités au sein de son label: « Personne n’est parfait. Nous apprenons chaque jour Kameni & GOMEZ OBA sont toujours mes plus jeunes et je supplie tout le monde de continuer à les soutenir. Si moi-même et tout le Cameroun avons vu quelque chose en eux au début, cela signifie que cette chose est toujours à l’intérieur, et c’est notre gain si cela répand l’amour, la joie et le bonheur dans le monde. Si je vous ai fait du tort de quelque manière que ce soit, veuillez me pardonner. Ma porte est toujours ouverte, je suis à un coup de téléphone. Et bien sûr, la direction de Lionn Productions est toujours plus qu’heureuse de répondre à tous les doutes ou questions que vous pourriez avoir. Rien ne vaut le dialogue. » a-t-il écrit.

Le Lion d’Afrique n’est pas entré dans un clash ou des injures, il a apaisé la situation, un comportement rare dans le showbizz 237. Face a cette humilité du boss, Kameni et Gomez ont dû a leur tour s’excuser pour leur propos déplacé, expliquant au passage que Mr Léo est à jamais dans leur coeur un conseiller et mentor hors pair. Kameni a d’ailleurs sortie le titre « Mr Ayele », en dédicace à Mr Léo. « Tu m’as accueilli, tu m’as fait grandir et je te remercie. Tu as élevé une battante et non une perdante. Et je continuerai de me battre car je dois te rendre fier peu importe les moyens ! Ils ne savent pas comment tout ça a commencé, ils ne savent comment tout ceci finira. Tu sais que je suis reconnaissante, que je te suis redevable, que je t’aime et que je me souci de toi. Tu sais j’ai fais des erreurs, et je suis tellement désolée! Tu as aussi fait des erreurs, et je te pardonne également. » chante-t-elle. Ils ont ainsi pu désamorcer le problème sans clash et enterrer la hache de guerre.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire