• Stéphanelle: « la télé-réalité ce n’est pas pour les muets »

    Auteur : Marie Claude | 17 octobre 2023 | 1 826 vues

La finaliste de la première saison de l’émission « Le bachelor Afrique Francophone » a donné son avis sur la saison 2 en cours. C’est en souriant qu’elle donne une petite leçon au public.

Stéphanelle a été le point chaud de la première saison du Bachelor Afrique. Arrivée en finale grâce à son caractère bien trempé et son tempérament d’aventurière, elle a marqué les esprits et fait depuis lors la une sur les réseaux sociaux.

Alors que la saison 2 est lancé depuis quelques semaines, Stephanelle a donné son avis via ses réseaux sociaux: « Aujourd’hui, tout le monde me réclame dans la saison 2 alors qu’on me critiquait. Moi j’ai compris la télé réalité pour vous pousser à regarder il faut vous faire parler. » s’est elle un tout petit peu vantée. Eh oui, elle a reçu de nombreuses critiques lors de son passage dans cette émission, mais au final, elle est arrivée à ses fins. Son commentaire prouve au public qu’elle était donc bien consciente de ses actions et calculait tout ce qu’elle faisait.

« La télé réalité ce n’est pas pour les muets » a-t-elle conclu dans son propos. Celles qui sont donc dans l’émission et qui sont matures, calmes, dans leur coin ça ne fait pas vendre et ça ne les mets pas en avant selon l’ancienne finaliste. Elle assume bien là, son caractère.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire