-
Prestation Trace Awards: les stars ivoiriennes de tout coeur avec Krys M
Auteur : Marie Claude | 26 octobre 2023 | 1 605 vues -
26 Oct 2023 Krys M sur la scène des Trace Awards
Plusieurs noms de la musique ivoirienne qui étaient présents lors des Trace Awards, apportent leur soutien à Krys M.
Si Krys M est laissé à la vindicte au Cameroun, ce n’est pas le cas en Côte d’Ivoire. Plusieurs artistes de la belle-famille ont apporté leur réconfort à leur jeune soeur, très critiquée sur les réseaux sociaux après sa prestation aux Trace Awards. Roseline Layo et KS Bloom étaient sur le plateau d’une émission de Trace et ont abordé le sujet.
La présentatrice de l’émission leur a en effet, demandé ce qu’ils pensent de la prestation de la jeune artiste Camer qui est la risée sur la toile en ce moment. « J’étais avec elle ce jour-là, quand elle a fini sa prestation, elle n’avait pas encore vu tout ce qui se disait sur la toile. Elle est allée s’assoir et elle a commencé à surfer. C’est là qu’elle découvre doncsur Facebook tout ce qui se passe. Il y a un monsieur qui disait je t’avais prévenu de d’abord aller travailler, voilà maintenant tu n’as pas eu une bonne prestation, fallait m’écouter… pourtant elle ne le connait nul part. Bref elle a déprimé. On l’a invité après la cérémonie mais elle n’est pas venue, elle n’allait pas vraiment bien » a expliqué Roseline Layo.
Apparemment, même Davido aurait eu un soucis lors de sa prestation au niveau des micros et du retour du son. Ks et Roseline ont pu expliqué que ce n’était pas Krys M le problème vu les soucis techniques. De plus, elle est très jeune et la scène était vraiment grande. C’était l’une de ses premières prestations sur une aussi grande scène. Au final, les ivoiriens ont demandé aux camerounais d’être indulgent avec l’artiste qui est l’une des figures marquantes du pays en ce moment sur la scène musicale. Est-ce que les gens du continent ont compris??
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : krys m, ks bloom, roseline layo, trace awards
Commentaire