• Mani Bella: « Je vais arrêter de donner et soutenir (la jeunesse) »

    Auteur : Marie Claude | 6 décembre 2023 | 3 321 vues

Mani Bella qui a souvent eu la main sur le coeur se retracte aujourd’hui pour toute aide prochaine aux jeunes débrouillards camerounais.

Espérons que c’est une parole de colère qui émane ainsi de l’artiste bikutsi. En effet, elle a été prise à part par quelques internautes qui lui ont fait des reproches, au vue de la situation que traverse le jeune Sylvain Dzefack, célèbre vendeur d’oeufs qui résente aujourd’hui des troubles spirituellement et mentalement.

« Vous allez nous expliquer cette sorcellerie au Cameroun. C’est vous qui avez couru de gauche à droite pour élever ce jeune homme de Sylvain Dzefack vendeur de pain oeufs. Nous étions toujours là pour vous voir le rendre célèbre et aujourd’hui on ne sait plus ce qui se pase » a écrit un internaute à l »endroit de Mani Bella. Une attaque directe qui insinue ainsi que c’est de la faute de la chanteuse et de tous ceux qui ont soutenu ce jeune commerçant, si aujourd’hui il est dans un été alarmant.

Une sortie qui n’est pas passée pour Mani Money qui avait donné 100.000 Fcfa pour soutenir le business du jeune Sylvain. Elle a donc pris une décison radicale: « si je comprends bien, j’ai mal fait d’envoyer mes pauvres 100 mil à un jeune homme que je n’ai jamais rencontré et que j’ai trouvé vaillant pour augmenter le capital de son commerce??? Pourquoi d’autres centaines de jeunes qui ont souvent bénéficié de mon soutien n’ont pas ces problèmes?? Si après son succès il a fait certains choix ça devient mon problème? Ok merci. Je vais arrêter de donner ou de soutenir quand je peux. C’était une erreur de ma part. J’ai compris » a-t-elle écrit pour répondre à cet internaute.

Une réponse entre douleurs, surprise, amertume. Les camrounais toujours à la recherche d’un coupable dans chaque buzz ont encore frappé.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire