-
Vin Diesel accusé d’agression sexuelle
Auteur : Marie Claude | 22 décembre 2023 | 1 022 vues -
22 Déc 2023 Vin Diesel
C’est ce qui ressort d’une plainte qui vient d’être déposée contre celui qui occupe le premier rôle de la sage de cinéma: Fast And Furious.
Une ancienne assistante de Vin Diesel a porté plainte jeudi dernier contre l’acteur pour agression sexuelle, affirmant qu’il l’avait tripotée et plaquée contre le mur d’une chambre d’hôtel d’Atlanta pendant le tournage du cinquième film « Fast & Furious » en 2010.
Dans sa plainte, l’ancienne assistante, Asta Jonasson, affirme que la rencontre a eu lieu moins de deux semaines après avoir été engagée pour travailler pour M. Diesel. L’acteur l’a attrapée, lui a tripoté les seins et l’a embrassée de force alors qu’elle avait refusé à plusieurs reprises, selon la plainte. M. Diesel a relevé sa robe et s’est approché de ses sous-vêtements, selon la plainte, avant que Mme Jonasson ne crie et ne se précipite vers la salle de bains.
La plainte indique que M. Diesel l’a alors « plaquée contre le mur avec son corps, a saisi la main de Mme Jonasson et l’a placée sur son pénis en érection ». Lorsqu’elle a de nouveau refusé de s’engager, M. Diesel a commencé à se masturber tout en la maintenant plaquée contre le mur.
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : vin diesel
Commentaire