• Blanche Bailly: une plainte déposée contre elle pour escroquerie

    Auteur : Marie Claude | 2 janvier 2024 | 1 035 vues

La chanteuse n’aurait pas honoré un contrat de travail pour un concert au palais des sports. Une plainte est déposée contre elle pour escroquerie.

Dans une plainte rédigée à l’attention du procureur de la République près le Tribunal de première instance de Yaoundé, Blanche Bailly est accusée d’escroquerie. Dans le courrier publié sur la page Nzui Manto, on peut lire qu’un contrat a été signée par Blanche Bailly le 27 septembre, pour un concert au palais des sports de Yaoundé, le 29 décembre. Le 05 octobre elle reçoit une avance de 500.000 Fcfa pour débuter la communication sur l’évènement, puis, 2.000.000 Fcfa par virement bancaire.

Les organisateurs débutent la communication dans la ville, avant d’être informés par Bailly et son manager que le concert est annulé. Pourtant ils n’auraient pas remboursé les 2.500.000 Fcfa déjà reçus.

L’organisateur de l’événement revendique donc. « Que tout mon argent au total une somme de 7.000.000 Fcfa, mes dépenses effectuées et sans compter mon manque à gagner (10.000.000Fcfa) me soient restituer et que justice soit rendue » a-t-il écrit.

Marie Claude
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP


Commentaire