• Concert : Nyangono a finalement mis le feu à Paris samedi (Vidéo)

    Auteur : Samira Njoya | 22 avril 2019 | 1 175 vues

Le chanteur camerounais a presté à Paris malgré les interdictions de la Brigade Anti Sardinard (BAS) qui l’accuse de soutenir le président Paul Biya.

Alors que son concert était prévu pour le vendredi 19 mars , c’est finalement samedi que le créateur du « Foup Fap » a  a chauffé le VRP de Paris. Vendredi suite au mouvement de la Brigarde Anti Sardinard , le concert avait été annulé et renvoyé à une date ultérieure. « L’artiste NYANGONO DU SUD, un homme de paix prônant l’unité du peuple Camerounais ne souhaite pas que son Showcase soit l’occasion d’un affrontement entre les enfants d’une même Nation. En accord avec le VRP PARIS, l’artiste ne souhaite plus se produire ce Vendredi soir. »  avait-on lu sur la toile vendredi.

Le chanteur a visiblement été excusé par ses compatriotes. Ce samedi contre toutes attentes ,Nyangono a fait un show inoubliable à Paris. Le pater a chauffé la scène comme jamais. Pour son premier concert en Europe, il a tout misé, pas de danses improvisés, show illuminé, communion avec le public, Tout était au menu..Ach!

Trop parler c’est maladie mes gens. Voilà pour vous un extrait du concert de la star.

 

https://youtu.be/Nd97LJtC5B4

Samira Njoya
Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP

Tags :



Commentaire