-
Etats-Unis: P-Diddy recherché par le FBI pour trafic sexuel
Auteur : Marie Claude | 27 mars 2024 | 676 vues -
27 Mar 2024 P-Diddy
C’est une information digne d’un film américain, avec des tournures rocambolesques. La recherche active de P-Diddy aux Etats-Unis a conduit à la révélation de plusieurs informations incroyables.
Un très grand nombre d’agent fédéraux se sont retrouvés dans deux résidences de P-Diddy aux Etats-Unis. Une grosse perquisition spectaculaire dans ses demeures de Los Angeles et de Miami. Mais le rappeur n’y était pas.
En effet, Diddy est accusé de trafic sexuel, viols et d’agressions sexuelles par 4 femmes et 1 homme, relations sexuelles avec des mineures, détention illégale d’arme à feu, consommation et vente de stupéfiants. De nombreuses plaintes auraient été déposées contre le rappeur. Apparemment, P-Diddy est actuellement aux Caraibes, un espace où l’extradition judiciaire est interdite pour les Etats-Unis. Il est pour le moment hors de porté.
Les Etats-Unis sont en ébullition et les débats sont chauds. Des internautes américains dénoncent également Jay-Z, le mari de Béyoncé, car il est ami avec P-Diddy, personne ne pense donc qu’il est innocent dans ce genre de sale débat. Plusieurs autres grands noms de stars américaines sont cités dans l’affaire, car il est proche de ces personnalités.
L’avocat de P-Diddy a fait une sortie après cette perquisition massive en affirmant que les fédéraux sont repartis car rien d’illégal n’a été trouvé dans les maisons du rappeur et producteur. L’avocat ajoute que « tout est basé sur des accusations sans mérite dans des plaintes civiles ». Diddy n’a pas été arrêté, ses enfants non plus, ils n’ont pas de restriction de voyage. De plus, le rappeur fera tout pour redorer son blason car en moins de 2 jours, les plus grosses accusations défilent sur internet contre sa personne.
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : etats-unis, p-diddy
Commentaire