-
Delali Damessi dément: « je n’ai pas dit que je prive mon mari au lit »
Auteur : Marie Claude | 2 avril 2024 | 1 077 vues -
02 Avr 2024 Delali Damessi
La chroniqueuse de l’émission le choeur des femmes explique n’être pas l’auteur des propos qui lui sont attribué depuis hier.
Les pages ont relayé l’information en masse. Des propos attribués à la chroniqueuse Delali Damessi qui prête à préjudice à sa personne. Dans l’extrait vidéo, on peut l’entendre dire qu’elle fait de son corps ce qu’elle veut, son mari n’a pas a lui exigé quoi que ce soit, et même pendant des mois, elle peut le priver de relations intimes, mais il doit toutefois rester fidèle.
Un extrait de vidéo qui a fait un tolé sur la toile. Tout le monde a relayé la nouvelle et la présentatrice est devenue un sujet de railleries, d’injures et bien d’autres singeries.
Il a fallu une nouvelle sortie vidéo et audio de l’ivoiro-togolaise de 36 ans pour remettre les pendules à l’heure: « Depuis plusieurs jours suite à la publication d’un extrait vidéo de l’une de nos émissions le chœur des femmes, plusieurs comptes ont déformé et relayé massivement une déclaration que je n’ai pas faite ! Des propos que je n’ai jamais tenus, je veux dire relayés sur plusieurs pages. Alors ces publications me portent préjudice à moi bien sûr, et je fais face à une vague de messages hai-neux que je ne souhaite à personne! Faites attention, vérifiez vos sources parce que ça peut porter préjudice à des gens et aujourd’hui c’est notamment mon cas. Vérifiez l’exactitude des informations que vous publiez. Je vous remercie.» a-t-elle déclaré.
Une sortie qui ne satisfait pas son auditoire car beaucoup voudrait donc comprendre le contexte dans lequel elle a dit ces propos.
Marie ClaudeSuivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Tags : choeur des femmes, Delali Damessi
Commentaire